38 fans | Vote

Omar & Ander

Saison 1

Omar et Ander se rencontrent pour la première fois sur le barrage. Omar vend de la drogue et Ander est en recherche de sensation forte afin de se sortir de son quotidien sportif qu'il déteste tant. 

Sans le savoir, ils font connaissance également sur une application de rencontre. Le jour de leur rendez-vous, et lorsqu'ils se retrouvent, Omar s'enfuit s'en rien dire.

Mais quelques jours après ils se retrouvent à nouveau sur le barrage. Cette fois-ci, ça colle bien entre eux, mais c'est Ander qui prend la fuite. 

Et comme le destin ne les lache pas, ils se retrouvent lors d'une fête chez Samuel. Alors qu'ils font comme s'ils ne se connaissaient pas, Il ne peuvent pas s'empecher de se regarder. Et c'est lors d'un moment tout les deux, qu'Ander demande à Omar de l'exstasie. Quelques heures plus tard, alors qu'Ander est complètement défoncé, il veut embrasser Omar devant tout le monde, mais Omar le repousse. Ander s'en va...

Quelques minutes plus tard, Omar le rejoint et ils sont interrompus par une bande de racaille homophobes. Après qu'ils aient réussi à s'échapper sans trop d'encombres, Omar explique à Ander qu'il ne peuvent pas être ensemble.

Quelques jours plus tard, Ander est bien décidé à reconquérir Omar. Il lui donne alors rendez-vous lors d'une soirée privée via l'application de rencontre avec un faux compte. Lorsqu'Omar arrive et se rend compte qu'il s'agit d'Ander il décide de partir mais Ander le rattrape. Assez convaincant, ils finissent par passer la soirée ensemble. 

Mais voilà, tout n'est pas rose, puisque lorsqu'Omar se fait renvoyer de son lycée, il est puni et son père n'a qu'une idée en tête... Le marier. Alors qu'il n'ont plus aucune occasion de se voir, Ander profite d'un moment où il croise Nadia au lycée pour lui faire passer un mot pour Omar... Il lui donne rendez-vous chez lui. Omar le rejoint, ils couchent ensemble, et se disent qu'ils s'aiment....

A la fin de l'année scolaire, Ander est déçu de voir qu'Omar ne veut pas le voir plus souvent. Ils profitent d'un moment lors de la fête de fin d'année, pour se parler. Omar dit à Ander qu'il ne pourra lui accorder que 10 minutes par jour durant les vacances. Ander accepte.

Saison 2

En ce début de saison, Omar et Ander continuent de se voir dès qu'ils le peuvent, mais Ander commence à en avoir marre. Il essaie de faire comprendre à Omar qu'il faut qu'il prenne ses propres décisions, mais il ne veut pas décevoir sa famille.

Mais quelques temps plus tard, alors qu'Ander participe à la Red Party, Omar réalise ce qu'il veut vraiment, et se précipie pour rejoindre celui qu'il aime en boite. Il lui dit devant tout le monde que ce qu'il veut c'est être avec lui, et qu'il n'a plus peur. Il laisse tombé l'épicerie, et s'installe chez Ander.

Mais ce soir là, Ander apprend la vérité sur la mort de Marina, et il est complètement déstabilisé. Malgré la présence d'Omar chez lui, il reste distant ne pouvant pas accepter ce qu'il vient d'apprendre. Omar ne comprend pas mais reste tout de même avec lui. Il souhaite tout de même avoir son indpendante, et décide de prendre un job de serveur dans leur boite de nuit habituelle. 

Ander et Omar vivent désormais ensemble, mais le comportement distant d'Ander commence à peser sur leur relation, jusqu'au jour où Omar décide de partir car il pense qu'Ander ne veut plus de lui.

Mais grâce aux agissements de Samuel et Guzman, la vérité sur la mort de Marina ressort, et Ander craque. Il dit à Omar qu'il ne le mérite pas à cause de tous ces secrets qu'il a gardé pour lui. Omar le rassure et le réconforte. Il ne déménage plus et reste avec lui parce qu'ils s'aiment.

Saison 3

Dans cette nouvelle saison, Omar et Ander sont toujours ensemble et heureux, mais lors d'un moment intime entre eux, Ander remarque une grosseur sur son corps.

Il décide de passer un examen de contrôle et apprend qu'il a un cancer. Si en premier temps il cache le diagnostic à Omar, il finit par lui dire la vérité avec le soutien de sa mère.

Omar soutient son amoureux, mais Ander se met à nouveau à l'écart, ne voulant pas être un fardeau pour Omar.  Malgré toutes ses tentatives pour le soutenir, Ander continu à être distant, et Omar se rapproche dangereusement de Malik, le copain de sa soeur. Ce dernier est gay mais le cache à tout le monde. C'est lors de la soirée Black Out que Nadia découvre la vérité mais décide de ne rien dire à ses parents. Omar revoit Malik à quelques reprises, qui lui dit que ce n'est pas parce qu'Ander et malade qu'il ne doit pas le quitter. Il doit penser à lui et à le droit d'être heureux, mais Omar ne veut pas quitter Ander. 

Lors de la Pool Party de Yeray et Carla, Malik envoie un message à Omar pour le rejoindre et Ander intercepte le message. Il comprend qu'il doit laisser partir Omar. Il décide de le quitter, prétextant qu'il sort avec quelqu'un d'autres. Omar est dévasté mais accepte la situation. 

Etant donné qu'il ne vit plus chez Ander, et qu'il n'y a plus rien qui le retient, Omar accepte de partir avec Malik et Nadia à New York. Le soir de la fête de fin d'année en boite, après qu'Ander ait appris que Omar s'en va, le terrible drame qui vient de se passer fait réaliser à Ander qu'il veut être avec Omar. Lorsqu'il lui avoue ce qu'il ressent, Omar repart quand même avec Malik. 

Le jour de leur départ à New York, à l'aéroport, Omar réalise qu'il ne veut pas partir et qu'il veut être avec Ander. Avec l'aval de son père, il prend la décision de rester et de rejoindre Ander à l'Hôpital qui attend ses résultats. Arivée dans la salle d'attente, Omar ne laisse pas Ander parler et lui avoue qu'il aime, qu'il est comme un boomerang, et que s'il le repousse il reviendra toujours. Après l'avoir écouté, Ander lui annonce qu'il est guéri, et lui dit qu'il l'aime lui aussi. 

Omar et Ander sont à nouveau ensemble.

Lors de la rentrée scolaire suivante, Omar est désormais éléve à Las Encinas et se retrouve dans la même classe qu'Ander et tout ceux qui n'ont pas eu leur examen.

Ecrit par sabby 

Photos du couple

Cette galerie contient 9 photos

Elite Omar & Ander Photos du coupleElite Omar & Ander Photos du coupleElite Omar & Ander Photos du coupleElite Omar & Ander Photos du coupleElite Omar & Ander Photos du coupleElite Omar & Ander Photos du coupleElite Omar & Ander Photos du coupleElite Omar & Ander Photos du coupleElite Omar & Ander Photos du couple


Ne manque pas...

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier A Million Little Things !
Appel à candidatures | Plus d'infos

Activité récente

[Jeux] La Photo du Mois
Aujourd'hui à 15:17

Les créations
04.05.2021

Vidéos Promo Saison 4
Aujourd'hui à 18:12

Guzmán & Nadia
10.05.2021

Tournage
08.05.2021

Ari
08.05.2021

Les Elèves
08.05.2021

Actualités
[Elite Week] Découvrez la 2ème vidéo Promo

[Elite Week] Découvrez la 2ème vidéo Promo
Après la premiève vidéo promo de la Elite Week, c'est au tour de la seconde d'être dévoilé. Cette...

[Elite Week] Découvrez le premier trailer

[Elite Week] Découvrez le premier trailer
Il y a quelques jours, nous vous annoncions la nouvelle concernant la Elite Week qui se déroulera du...

Aron Piper | Découvrez le clip vidéo de 'Plastilina'

Aron Piper | Découvrez le clip vidéo de 'Plastilina'
Parallèlement à sa carrière d'acteur, Arón Piper (Ander Muñoz) poursuit sa carrière musicale . En...

Que nous réserve la Elite Week ? Cherchez les indices !!

Que nous réserve la Elite Week ? Cherchez les indices !!
Surprise !!! Alors que la saison 4 sera disponible le 18 juin 2021 sur Netflix, la production a...

Un bouquet de photos et vidéos pour présenter les nouveaux

Un bouquet de photos et vidéos pour présenter les nouveaux
La rentrée des classes à Las Encinas approche à grand pas !! La promotion de la saison 4 d'Elite se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

cinto, Hier à 18:34

Merci à ceux qui ont déja voté au nouveau sondage chez Ma sorcière Bien aimée; aux autres, il y a encore de la place...

choup37, Hier à 18:42

Nouveau sondage spécial déconfinement chez Merlin! Venez choisir avec qui vous voulez sortir, tout en humour

quimper, Hier à 20:18

Un nouveau sondage sur le quartier Sherlock : dans quelle maison de Poudlard Sherlock ira-il ?

quimper, Hier à 20:20

Même question pour Maura Isles sur Rizzoli & Isles. N'hésitez pas à passer sur les quartiers

chouchou70, Aujourd'hui à 11:38

Bonjour à tous, un nouveau sondage est disponible sur le quartier Friday Night Lights. N'hésitez pas à venir faire un petit tour

Viens chatter !