38 fans | Vote

Guzmán & Nadia

Saison 1

Nadia fait partie des nouveaux étudiants de Las Encinas et s’attire ainsi immédiatement l’animosité des autres élèves. Par hasard, elle surprend Lu et Guzmán en train de faire l’amour dans la douche des vestiaires ; ce qui lui vaut les foudres de Lu. Pour la faire taire, cette dernière prévoit donc avec Guzmán qu’il séduise Nadia, couche avec elle, enregistre la vidéo et ainsi, qu’ils puissent la menacer au cas où elle voudrait parler.

Guzmán se rapproche alors, tant bien que mal, de Nadia. Ensemble, ils doivent faire un projet pour un cours et prendre une photo : Guzmán pense qu'ils ont beaucoup en commun, dont la croyance, même si ce n'est pas envers le même dieu. Il flirte avec elle et Nadia semble réceptive mais n'est pas naïve : elle pense être un challenge pour lui.

Lors d’une soirée chez Samuel, Nadia boit du punch qu’elle pense sans alcool mais qui en contient. Elle repart avec Guzmán et veut aller nager dans sa piscine. Guzmán y voit une entrée pour réussir son plan avec Lu mais réalise dans la piscine que Nadia est soûle, il refuse alors de la toucher et éteint son portable.

Le lendemain, Nadia remercie Guzmán pour le taxi et de ne pas avoir profiter de la situation. Elle apprend alors par Lu, qui est jalouse de leur rapprochement, que tout n'était qu'un plan. Nadia en alors à Guzmán ; même si celui-ci n’a pas été au bout alors qu’il aurait pu, elle trouve abject le fait d’avoir eu cette idée et finit par le gifler.

Guzmán lui offre un cadeau pour s'excuser mais Nadia n'en veut pas : s'il veut vraiment s'excuser, il doit aller voir ses parents, ce qu'il n'hésite pas à faire. Nadia est étonnée qu'il ait osé et le met dehors en lui disant qu'elle ne veut pas être ami avec lui car elle pense qu'il est une mauvaise personne. Malgré tout, elle ouvre son cadeau et découvre un joli voile, signe qu'il est prêt à comprendre sa religion. Le lendemain, elle lui dit alors qu'elle lui pardonne.

Plus tard, Nadia n'est plus sûre de vouloir être en relation avec lui à cause de son père en prison et de sa soeur qui est atteinte du sida. Guzmán est alors en colère qu'elle puisse le repousser à cause de ça et lui balance que Omar est gay et qu'il vent de la drogue. Elle s'excuse alors d'avoir été aussi dure.

Ils continuent de se rapprocher et Guzmán lui avoue qu'il ne veut pas être son ami mais Nadia lui répond en souriant qu'on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie et lui fait un câlin.

Pas convaincus que Las Encinas soit une bonne école pour elle, les parents de Nadia veulent qu’elle quitte le lycée à la fin de l’année : Guzmán décide donc d’aller parler au père de Nadia et promet de ne plus s’approcher de sa fille s’il la laisse terminer ses études au lycée.

Saison 2

La saison 2 commence mal pour Guzmán dont la sœur est morte. Pendant l’été, il s’est remis avec Lu qui a veillé sur lui mais à la rentrée, il est au plus mal. Nadia veut être présente pour lui : ainsi, lors d’une soirée, elle lui dit qu’elle boira et prendra tout comme lui. Après quelques verres, il s’arrête et ne prend pas de drogue pour ne pas lui faire de mal. Lors de cette même soirée, ils s’embrasseront pour la première fois. Interrompus par la coupure de la musique, Nadia reprendra ses esprits et mettra le baiser sur le compte de l’alcool. Le lendemain au lycée, Guzmán ira la voir pour la confronter : le baiser était voulu et ils en avaient envie tous les deux.

Nadia réalise ses sentiments pour Guzmán et lors d’une soirée en boîte, elle l’embrasse de nouveau en lui disant qu’en effet, elle n’avait pas trop bu. Ils finiront même la soirée ensemble chez Rebekah et feront l’amour ensemble.

Guzmán rompt avec Lu pour être avec Nadia mais celle-ci décide de ne pas donner suite à leur relation à cause de leurs religions différentes, ses parents ne pouvant accepter qu’elle sorte avec un chrétien. Guzmán sera abattu et laissé dehors, à la porte de la boutique, sous la pluie.

Cependant ces deux-là ne peuvent s’empêcher de se rapprocher de nouveau : lors d’une dispute, Nadia se retrouve dans les vestiaires pour garçon et finit par coucher avec Guzmán. Malheureusement, c’est sans compte sur Valerio qui enregistre la scène et l’envoie à Lu pour la décourager de retourner vers Guzmán : celle-ci, dans une accumulation de colère, diffuse la vidéo sur les réseaux.

Nadia est au plus mal puisqu’elle subit les moqueries du lycée et a peur que ses parents ne voient la vidéo. Guzmán prend sa défense mais Nadia est fermée. Elle finit par avouer à demi-mots à ses parents l’histoire de la vidéo qui décident de la soutenir et de faire comme si de rien n’était.

Saison 3

Guzmán et Nadia se parlent peu en ce début de saison 3. En effet, Nadia est très réticente à être amie avec Guzmán depuis la diffusion de la vidéo qui lui a fait perdre une bourse pour une université. Par ailleurs, elle se rapproche de Malick, un nouvel étudiant de Las Encinas, musulman, qui plaît beaucoup à ses parents.

Néanmoins, Guzmán ne peut s’empêcher d’intervenir lorsque Nadia, qui doit s’occuper de la boutique quand ses parents sont absents, obtient une mauvaise note : il vient la confronter devant ses parents qui comprennent alors qu’elle doit lever le pied afin de se concentrer sur ses études.

Lors de la soirée pour la St Valentin organisée par Lu, Guzmán est seul tandis que Nadia est accompagnée de Malick mais cela n’empêche pas Guzmán d’avouer, en toute sincérité, qu’il est amoureux d’elle. Elle lui répond qu’elle aussi, Guzmán sourit, mais que ce n’est pas assez ; qu’elle peut avoir un avenir avec Malick, que les choses sont plus simples avec lui.

Nadia remporte la bourse pour aller étudier à New-York, Guzmán est heureux pour elle. À la pool party organisée par Yeray, Nadia dit à Guzmán qu'elle n'est plus avec Malick mais sans rentrer dans les détails. Il lui demande alors où est-ce que ça les amène mais elle lui répond qu'elle, elle part et que lui reste. Ils se font un câlin.

Suite au discours à charge contre Polo lors de la remise de diplômes, ses mères annulent la bourse : Nadia ne partira donc pas à NY. En boîte où ils célèbrent leurs diplômes, Nadia retrouve Guzmán et lui pose la même question : où est-ce que ça les amène. Guzmán est ravi de lui dire qu'ils vont tous les deux rester ; ils s'embrassent alors.

Finalement, les mères de Polo rétablissent la bourse : Nadia partira donc bel et bien à NY avec Lu tandis que Guzmán redouble son année, ils se disent tendrement adieu. À l'aéroport, Nadia reçoit un message de Guzmán qui la prévient que ce sera un message ringard ; elle lui en laisse un également où elle lui dit qu'elle reviendra pour lui.

Ecrit par emeline53 

Photos du couple

Cette galerie contient 7 photos

Elite Guzmán & Nadia Photos du coupleElite Guzmán & Nadia Photos du coupleElite Guzmán & Nadia Photos du coupleElite Guzmán & Nadia Photos du coupleElite Guzmán & Nadia Photos du coupleElite Guzmán & Nadia Photos du coupleElite Guzmán & Nadia Photos du couple


Ne manque pas...

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier A Million Little Things !
Appel à candidatures | Plus d'infos

Activité récente

[Jeux] La Photo du Mois
Aujourd'hui à 15:17

Les créations
04.05.2021

Vidéos Promo Saison 4
Aujourd'hui à 18:12

Guzmán & Nadia
10.05.2021

Tournage
08.05.2021

Ari
08.05.2021

Les Elèves
08.05.2021

Actualités
[Elite Week] Découvrez la 2ème vidéo Promo

[Elite Week] Découvrez la 2ème vidéo Promo
Après la premiève vidéo promo de la Elite Week, c'est au tour de la seconde d'être dévoilé. Cette...

[Elite Week] Découvrez le premier trailer

[Elite Week] Découvrez le premier trailer
Il y a quelques jours, nous vous annoncions la nouvelle concernant la Elite Week qui se déroulera du...

Aron Piper | Découvrez le clip vidéo de 'Plastilina'

Aron Piper | Découvrez le clip vidéo de 'Plastilina'
Parallèlement à sa carrière d'acteur, Arón Piper (Ander Muñoz) poursuit sa carrière musicale . En...

Que nous réserve la Elite Week ? Cherchez les indices !!

Que nous réserve la Elite Week ? Cherchez les indices !!
Surprise !!! Alors que la saison 4 sera disponible le 18 juin 2021 sur Netflix, la production a...

Un bouquet de photos et vidéos pour présenter les nouveaux

Un bouquet de photos et vidéos pour présenter les nouveaux
La rentrée des classes à Las Encinas approche à grand pas !! La promotion de la saison 4 d'Elite se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

cinto, Hier à 18:34

Merci à ceux qui ont déja voté au nouveau sondage chez Ma sorcière Bien aimée; aux autres, il y a encore de la place...

choup37, Hier à 18:42

Nouveau sondage spécial déconfinement chez Merlin! Venez choisir avec qui vous voulez sortir, tout en humour

quimper, Hier à 20:18

Un nouveau sondage sur le quartier Sherlock : dans quelle maison de Poudlard Sherlock ira-il ?

quimper, Hier à 20:20

Même question pour Maura Isles sur Rizzoli & Isles. N'hésitez pas à passer sur les quartiers

chouchou70, Aujourd'hui à 11:38

Bonjour à tous, un nouveau sondage est disponible sur le quartier Friday Night Lights. N'hésitez pas à venir faire un petit tour

Viens chatter !