46 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Pendusanct08  (28.06.2023 à 14:34)

Voici le nouveau pendu :

JULIET  / H IGGI _ S  / EST  / _ ' _ _ IGI _ E  / _ _ITA _ _ I _ _ E

Lettres proposées : E, S, T, A, J, U, L, I, H, G

Lettres acceptées : E, S, T, A, J, U, L, I, H, G

Lettres refusées :

Bon courage et amusez-vous bien ;=)


Aloha81  (28.06.2023 à 19:49)

N


Pendusanct08  (29.06.2023 à 19:24)

Voici le nouveau pendu :

JULIET  / HIGGINS  / EST  / _ ' _ _ IGINE  / _ _ITANNI _ _ E

Lettres proposées : E, S, T, A, J, U, L, I, H, G, N

Lettres acceptées : E, S, T, A, J, U, L, I, H, G, N

Lettres refusées :

Bon courage et amusez-vous bien ;=)


Aloha81  (30.06.2023 à 10:16)

Je tente : Juliet Higgins est d'origine britannique.


Pendusanct08  (30.06.2023 à 13:11)

Je crois que j'avais vu trop simple ^^ à toi !


Nouveau Pendu !Aloha81  (30.06.2023 à 20:07)

Merci sanct ! je relance le jeu avec la phrase...

_ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _    _    _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _    _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _    _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _,    _ _ _    _ _ _ _    _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _    _ _ _ _-_ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.

Lettres proposées :


Pendusanct08  (03.07.2023 à 20:34)

Désolée de ne pas être passée plus tôt mais j'étais malade en fin de semaine puis je prépare mon déménagement et hier matin j'étais accaparée par l'accident de moto de mon frère (rien de grave fort heureusement) ! 

Du coup j'ouvre le bal avec la lettre A please


Aloha81  (04.07.2023 à 10:43)

_ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _A_ _    _ _ _ _ _    _A_ _ _ _ _    A    _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _A_ _    _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _A_ _    _ _    _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _,    _ _ _    _ _ _ _  _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _    _ _ _ _-_ _ _ _ _ _ _    _ _A_ _ _A_ _ _ _.

Lettres proposées : A


Pendusanct08  (04.07.2023 à 10:50)

Des M please


Aloha81  (04.07.2023 à 19:55)

_ _    M_ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _A_ _    _ _ _ _ _    MA_ _ _ _ _    A    _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _MA_ _    _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _A_ _    _ _    _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _,    _ _ _    _ _ _ _    _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _    _ _ _ _-_ _ _ _ _ _ _    _ _A_ _ _A_ _ _ _.

Lettres proposées : AM


Pendusanct08  (05.07.2023 à 08:22)

Des S please


Aloha81  (05.07.2023 à 10:33)

_ _    M_S_ _ _ _ _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _A_ _    _ _ _ _ _    MAS_ _ _S    A    _ _ _ _ _    _ _ _S_ _ _ _S    _ _MA_S    S_ _    _ _    _ _ _S_ _ _A_ _    _ _    _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _,    _ _ _    S_ _ _    _ _ _S    _ _ _ _ _ _S    _ _S    _ _S_-S_ _ _ _ _S    _ _A_ _ _A_ _ _S.

Lettres proposées : AMS


Pendusanct08  (06.07.2023 à 08:53)

Coucou, des E s'il te plait


Aloha81  (06.07.2023 à 10:41)

_E    M_S_E_ _E_ _    E_    _E_E_ _E    E_ _ _ _A_ _    _ _ _ _ _    MAS_E_S    A    E_ _ _ _    _ _ _S_E_ _S    _ _MA_S    S_ _    _E    _E_S_ _ _A_E    _E    _ _ _ _E    _ _ _ _ _ _,    _ _ _    S_ _ _    _ _ _S  _E_E_ _S    _ES    _ES_-SE_ _E_S    _ _A_E_A_ _ES.

Lettres proposées : AMSE


Pendusanct08  (07.07.2023 à 11:33)

des I please


Aloha81  (07.07.2023 à 19:57)

_E    M_S_E_IE_ _    E_    _E_E_ _E    E_ _I_AI_    _ _ _I_    MAS_E_S    A    E_ _I_    _ _ _SIE_ _S    _ _MA_S    S_ _    _E    _E_S_ _ _A_E    _E    _ _I_E    _ _I_ _ _,    _ _I    S_ _ _    _ _ _S    _E_E_ _S   
_ES    _ES_-SE_ _E_S    _ _A_E_AI_ES.

Lettres proposées : AMSEI


Pendusanct08  (11.07.2023 à 15:04)

Coucou, des R peut-être?


Aloha81  (11.07.2023 à 19:56)

_E    M_S_ERIE_ _    E_    _E_E_RE    E_RI_AI_    R_ _I_    MAS_ERS    A    E_RI_    _ _ _SIE_RS  R_MA_S    S_R    _E    _ERS_ _ _A_E    _E    _ _I_E    _ _I_ _ _,    _ _I    S_ _ _    _ _ _S    _E_E_ _S   _ES    _ES_-SE_ _ERS    _ _A_E_AIRES.

Lettres proposées : AMSEIR


Pendusanct08  (12.07.2023 à 15:25)

des T please


Aloha81  (12.07.2023 à 20:02)

_E    M_STERIE_ _    ET    _E_E_RE    E_RI_AI_    R_ _I_    MASTERS    A    E_RIT    _ _ _SIE_RS  R_MA_S    S_R    _E    _ERS_ _ _A_E    _E    _ _ITE    _ _I_ _T,    _ _I    S_ _T    T_ _S    _E_E_ _S  _ES    _EST-SE_ _ERS    _ _A_ETAIRES.

Lettres proposées : AMSEIRT


Pendusanct08  (13.07.2023 à 11:47)

des B please


Aloha81  (13.07.2023 à 20:05)

_E    M_STERIE_ _    ET    _E_EBRE    E_RI_AI_    R_BI_    MASTERS    A    E_RIT    _ _ _SIE_RS  R_MA_S    S_R    _E    _ERS_ _ _A_E    _E    _ _ITE    _ _I_ _T,    _ _I    S_ _T    T_ _S    _E_E_ _S  _ES    BEST-SE_ _ERS    _ _A_ETAIRES.

Lettres proposées : AMSEIRTB


Pendusanct08  (17.07.2023 à 19:18)

Ah j'ai toute la première ligne :=)

Je demande donc des L please

PS : je serais moins présente en fin de semaine et la semaine pro car je déménage et après j'ai des RDV pour l'électricité, l'internet...


Aloha81  (17.07.2023 à 19:59)

LE    M_STERIE_ _    ET    _ELEBRE    E_RI_AI_    R_BI_    MASTERS    A    E_RIT    _L_SIE_RS  R_MA_S    S_R    LE    _ERS_ _ _A_E    _E    _ _ITE    _ _I_ _T,    _ _I    S_ _T    T_ _S    _E_E_ _S  _ES    BEST-SELLERS    _LA_ETAIRES.

Lettres proposées : AMSEIRTBL

sanct : Pas de soucis. Je te souhaite un bon déménagement et à très vite !


Pendusanct08  (18.07.2023 à 12:21)

Des C please

aloha : merci ;=)


Aloha81  (18.07.2023 à 19:58)

LE    M_STERIE_ _    ET    CELEBRE    ECRI_AI_    R_BI_    MASTERS    A    ECRIT    _L_SIE_RS  R_MA_S    S_R    LE    _ERS_ _ _A_E    _E    _ _ITE    _ _I_ _T,    _ _I    S_ _T    T_ _S    _E_E_ _S  _ES    BEST-SELLERS    _LA_ETAIRES.

Lettres proposées : AMSEIRTBLC


Pendusanct08  (19.07.2023 à 12:47)

Coucou, des T please


Aloha81  (19.07.2023 à 19:57)

LE    M_STERIE_ _    ET    CELEBRE    ECRI_AI_    R_BI_    MASTERS    A    ECRIT    _L_SIE_RS  R_MA_S    S_R    LE    _ERS_ _ _A_E    _E    _ _ITE    _ _I_ _T,    _ _I    S_ _T    T_ _S    _E_E_ _S  _ES    BEST-SELLERS    _LA_ETAIRES.

Lettres proposées : AMSEIRTBLC

sanct : La lettre "T" a déjà été proposée.


Pendusanct08  (20.07.2023 à 13:20)

waouh, je ne sais plus lire ^^

Je demande le Y alors s'il te pait


Aloha81  (20.07.2023 à 20:01)

LE    MYSTERIE_ _    ET    CELEBRE    ECRI_AI_    R_BI_    MASTERS    A    ECRIT    _L_SIE_RS  R_MA_S    S_R    LE    _ERS_ _ _A_E    _E    _ _ITE    _ _I_ _T,    _ _I    S_ _T    T_ _S    _E_E_ _S  _ES    BEST-SELLERS    _LA_ETAIRES.

Lettres proposées : AMSEIRTBLCY

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Calendrier de juin

Calendrier de juin
Le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. ! Ce mois-ci, j'ai souhaité réaliser un...

Nouvelle photo du mois

Nouvelle photo du mois
Après avoir élu votre photo préférée sur les différents logos de la série Magnum P.I. (2018) des...

Corbin Bernsen au casting du film There There

Corbin Bernsen au casting du film There There
L'acteur Corbin Bernsen fera partie de la distribution du film There There, réalisé et écrit par...

Le film Megalopolis avec James Remar en compétition au Festival de Cannes 2024

Le film Megalopolis avec James Remar en compétition au Festival de Cannes 2024
Alors qu'aujourd'hui marque le lancement de la 77ème édition du Festival de Cannes, le film...

Night Comes le premier film de Jay Hernandez en tant que réalisateur

Night Comes le premier film de Jay Hernandez en tant que réalisateur
Nouveau projet pour l'acteur Jay Hernandez qui va passer derrière la caméra pour réaliser son...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, Avant-hier à 12:38

Sachez que vous pouvez toujours voter au sondage ! Bon week-end à tous !

Locksley, Avant-hier à 14:44

Beaucoup de news paraissent chaque jour sur les séries TV, n'hésitez pas à nous aider à publier ces nombreuses actus !

Locksley, Avant-hier à 14:45

Merci d'avance pour votre aide et excellent week-end !

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:59

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendriers, PDM et songage spécial Guests d'autres séries, le jeu Doctor Who ? Passez voir le Docteur

Luna25, Hier à 19:30

Nouveau mois sur les quartiers Legends of tomorrow, Reign et Supernatural : calendriers, PDM, duel. N'hésitez pas à passer.

Viens chatter !