44 fans | Vote

María Pedraza tease la sortie de son nouveau film

2020-11-09 21-58-00
On ne l'avait pas revu à l'écran depuis son rôle d'avocate dans la série Toy Boy, et voilà que...

On ne l'avait pas revu à l'écran depuis son rôle d'avocate dans la série Toy Boy, et voilà que María Pedraza (Marina Nunier Osuna) annonce la sortie de son prochain film. 

En effet, la belle actrice a posté une photo dans sa story instagram, extraite de son nouveau film, 'El verano que vivimos', via le compte de Warner Bros Espagne, qui annonce la sortie pour le 4 décembre prochain.

Ce nouveau projet relate l'histoire d'Isabel une étudiante en journalisme qui travaille dans le journal d'une ville côtière de Galice pour son stage. Pendant son séjour, elle trouve une nécrologie anonyme dédiée à Lucía. Elle raconte une histoire d'amour, d'amitié et de trahison en 1958.

María Pedraza y interprète le rôle d'Adela.

source

Hypnoweb09.11.2020 à 21:58 par sabby 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Un quartier The Madison est en construction sur Hypnoweb !
En construction | The Madison

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, 18.07.2026 à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, 18.07.2026 à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

ShanInXYZ, 21.07.2026 à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, 21.07.2026 à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !