42 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 7langedu74  (20.10.2023 à 21:19)

Elite

Bienvenue sur le topic de la saison 7 de Elite ! Vous pouvez échanger autour des épisodes et donner votre avis sur la saison.

SAISON 7aline2408  (18.11.2023 à 16:34)

La saison vraiment de trop...

ATTENTION REVELATION SUR LE FINAL

je ne vais pas m'étendre trop dessus mais j'ai eu du mal à la terminer, je me suis réellement forcé, je pense que c'est la dernière pour moi de cette série, même si il n'y en a plus qu'une...

je n'ai pas du tout accroché au cousin de Nico, son problème pschiatrique, son caractère... et Nico lui était quasiment absent, sauf quand c'était avec son cousin.

la demi soeur d'Ivan, une catastrophe ce personnage, j'ai pas compris ce qu'ils ont voulu faire avec elle, elle passe de la fille facile à la victime...

Sara j'ai eu du mal à la reconnaitre et même si je n'aime pas la demi soeur d'Ivan, ce qu'elle lui a fait c'était pas bien du tout... mais au moins elle est débarassé de Raoul, il est enfin mort lui.

Ivan s'est vite remis du départ de Patrick, j'aurais vraiment aimé qu'il parte pour le retrouver.

Joel était sympa mais les histoires de trouple c'est fatiguant.

Le retour d'Omar était complètement raté pour moi, il était juste une loque qui s'accroche à Joel... même si à la fin il veut le laisser avec Ivan c'était de trop.

Isa et Didac, c'était pas évident à suivre avec leurs parents, une fois ensemble une fois plus...

Vraiment déçu de cette dernière saison.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ivan débarque à Parkhurst - La saison 4 de 'Blood & Water' est dispo sur Netflix

Ivan débarque à Parkhurst - La saison 4 de 'Blood & Water' est dispo sur Netflix
La nouvelle avait été annoncée il y a déjà quelques semaines avec la diffusion de la saison 7...

Le quartier change de décor !

Le quartier change de décor !
Le quartier Elite vous présente son nouveau design ! Entièrement réalisé par Spyfafa, il représente...

Un crossover entre 'Elite' et 'Blood & Water'

Un crossover entre 'Elite' et 'Blood & Water'
Alors que la saison 7 d'Elite est désormais disponible sur Netflix, les fans de la série ont eu la...

La saison 8 sera la dernière !

La saison 8 sera la dernière !
C'est désormais officiel, alors que la saison 7 d'Elite vient tout juste de débarquer sur Netflix,...

La saison 7 est disponible !

La saison 7 est disponible !
Elite fait son retour ce vendredi 20 octobre sur la plateforme Netflix. La saison 7,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !