42 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 3 - Qui a tué Polo ?Linstead77  (25.11.2020 à 14:16)

Bienvenue sur le topic de la saison 3 de Elite 

C'est ici que vous pourrez échanger et discuter, notamment du nouveau homicide de cette troisième saison.

Saison 3 - Qui a tué ... ?aline2408  (06.02.2021 à 15:42)

C'est donc Polo qui a été tué lors de cette saison et c'est Lucrecia la responsable !

Pour une fois, on l'a su très vite, d'habitude, c'est à la fin de l'épisode.

Christian aurait donc disparu ? il n'est plus en Suisse ? Est-il mort ? est-ce que la saison 4 sera sur sa disparition... j'ai un doute là dessus mais ne sait on jamais comme LCDP est terminé, peut être il fera son retour !

Il y a deux personnages de plus, Yeray et Malick ! 

Je n'aurais jamais douté que Malick aurait joué double jeu, je le trouvais pourtant bien avec Nadia, mais il lui a préféré son frère ! Je suis bien contente que sa relation avec Omar n'a pas abouti, on ne touche pas au couple Ander & Omar !

Yeray j'ai un peu de mal avec lui, il n'est pas méchant, mais il ne se rend pas compte que son obsession pour Carla est malsaine ! Il essaie de l'acheter en quelque sorte pour quelques photos et quelques like de plus...

Samuel a vraiment évolué dans cette saison 3 ! Il me fait un peu plus penser à Nano, sa cohabitation avec Valerio, c'était un désastre ! Je ne pensais vraiment pas qu'il avait autant de sentiments pour Carla, finalement, je me suis faite à ce couple ! Pas cool par contre ce qu'il a fait à Rebeka, être avec elle pour aider la police à coincer sa mère... il ne l'a jamais aimé alors qu'elle si... c'était étrange de voir Samuel et Guzmán amis !

Guzmán a évolué en positif, et ce n'était pas gagné ! C'était sur qu'il en voudrait à Ander, mais je suis bien contente que tout se soit arrangé, il semblait même dévasté à la mort de Polo, je ne sais pas si c'est les anciens liens affectifs qui ont repris le dessus ou alors, si c'était parce qu'il ne paiera jamais pour ce qu'il a fait... J'avais un peu l'impression au début qu'il était proche de Samuel car il n'avait plus ses potes, il a su que c'était Polo, Nadia avait un nouveau mec, Lucrecia ne voulait plus de lui et Ander lui avait caché pour Polo mais non, ils ont su devenir amis !

Ander est vraiment passé par beaucoup d'émotions lors de cette saison ! déjà avec sa maladie, mais aussi avec Guzmán qui lui en a voulu et sa relation avec Omar a encore était mise à mal ! Je suis bien contente que tout se termine bien pour lui même si il n'est pas encore sorti d'affaire concernant sa maladie, mais il a retrouvé son pote et son copain ! Son sacrifice quand il fait croire à Omar qu'il est avec le type de l'hôpital juste pour qu'il puisse se séparer d'Omar m'a fait un petit pincement au coeur... mais il a bien fait les choses tout de même, Omar ne s'est plus senti prisonnier et il a pu commencer avec Malick, bon, j'étais pas trop pour, mais il lui avait donné l'autorisation, même si il avait commencé avant de l'avoir, un peu déçu qu'il l'a trompé aussi facilement ! En tout cas, contente qu'il soit aussi maintenant dans le même lycée et qu'ils sont ensemble à nouveau ! 

Je n'ai pas du tout adhéré au trio Polo, Cayetana et Valerio ! refaire ce qui a été fait en saison 1... bof bof ! Cayetana a profité de Polo et elle s'est plus intéressé par la suite à Valerio que lui, sauf que c'est Polo qui a l'argent donc, pas bête la guêpe, elle a gardé les deux ! Polo a enfin compris qu'il devait dire la vérité, il était temps mais trop tard ! J'ai bien cru que quand Guzmán l'a fait venir chez lui, il allait le tuer, heureusement que Samuel était là ! Autant j'aime bien Valerio, autant je peux le détester ! Il a su évoluer avec le couple mais il s'est mis du monde à dos et baigner dans le trafic de drogue avec Rebeka, ce n'était pas du tout une bonne idée ! Contente en tout cas qu'il a su être là pour Lucrecia quand elle en a eu besoin après qu'elle a tué Polo, lui et Guzmán ont bien assuré avec elle !

J'ai beaucoup aimé ce début d'amitié/rivalité entre Nadia et Lucrecia, finalement, elles ne sont pas si différentes toutes les deux ! C'était sur qu'elle aurait eu la bourse mais c'était bien de l'avoir partagé avec Lucrecia ! Je me suis dit qu'elle avait enfin trouvé quelque de bien avec Malick mais non ! Elle a enfin réussi à réaliser ses rêves ! 

Carla m'a fait de la peine cette saison, alors oui, c'est une peste manipulatrice ! mais de là à se faire prostituer par son père non ! elle ne mérite pas tout ce qu'elle a subit dans cette saison ! pour sauver sa famille, elle a menti lors de la confrontation, elle a perdu Samuel et elle s'est mise avec Yeray alors qu'elle ne ressentait rien pour lui et dire que sa mère savait tout ! pour supporter le tout, elle se met à la drogue...  je suis bien contente qu'à la fin, c'est à elle que tout revient et qu'elle prend Valerio pour gérer ^^ elle va donc faire ses études à l'étranger, je ne sais pas si on va la revoir, mais si c'est le cas, j'espère des retrouvailles avec Samuel !

J'ai beaucoup aimé Lucrecia, dans elle bien évolué, elle a enfin compris qu'elle n'avait pas besoin de Guzmán dans sa vie ! elle a vu ce que c'était de se retrouver de l'autre côté, j'ai bien aimé qu'elle protège d'une certaine façon Nadia ! Je n'aurais pas suspecté Lucrecia ! C'était un accident, elle a bien failli ne pas arriver, j'ai beaucoup aimé que tout le monde soit là pour elle et quand elle a parlé à l'inspectrice, elle a su redevenir l'ancienne Lucrecia le temps de quelques minutes pour se sauver ! J'ai adoré qu'ils soient tous là pour elle ! Ils ont bien réfléchis avant de parler et la mise en scène était parfaite ! Je suis bien contente que elle aussi puisse réaliser ses rêves en allant à New York !

Rebeka j'ai toujours autant de mal avec elle, dommage qu'elle sera là la saison prochaine, d'ailleurs, je me demande comment elle va faire pour payer le lycée ? soit sa mère continue la vente de drogue, soit, elle a dû avoir une bourse... elle était tellement focalisé sur Samuel qu'elle n'a même pas vu qu'il ne ressentait rien pour elle, du moins, au début ! elle aura mis un peu de temps à comprendre, heureusement que sa mère l'a aidé à comprendre ! Je n'aurais pas pensé qu'elle reprendrais les affaires de sa mère, mais c'était sur qu'elle allait se faire prendre ! Trop jalouse de Carla, ce n'était pas cool de lui avoir vendu de la drogue alors que même Valerio ne voulait plus en vendre ! 

Donc Cayetana sera là aussi la saison prochaine mais en tant que femme de ménage... elle aurait dû accepter l'argent, elle n'était plus à cela près, on sait qu'elle aime profiter des gens... elle se retrouve bien seule heureusement qu'elle a accepté  de couvrir Lucrecia car j'avais vraiment un doute !

 

J'attends maintenant la saison 4 pour voir ce qu'il va se passer ^^ surement une tout autre histoire puisqu'il n'y aura plus grand monde des saisons passées ! Contente en tout cas que Samuel reste ainsi qu'Ander et bien sur l'arrivé d'Omar dans le lycée bon et Guzmán car il a pas mal bien évolué lors de cette saison ! Dommage juste pour Rebeka mais on ne peut pas tout avoir ^^


aline2408sabby  (06.02.2021 à 18:42)

Aussitôt commencé, aussitôt terminé :) 8 épisodes ça passe vite hein ? lol

Alors je suis d'accord avec toi dans l'ensemble. Moi aussi je n'ai pas aimé voir Ander dans cette situation, et le voir sacrifier sa relation avec Omar, c'était dur. Mais j'ai adoré les voir se retrouver "comme au début". 

Lucrecia est un de mes personnages préférés, surtout grâce à son évolution. J'aime l'amitié qui s'est créer entre elle et Nadia. 

Guzman a bien changé aussi... A voir ce qu'il va se passer pour lui par la suite.

Concernant Carla, je suis du même avis que toi. Même si c'est une manipulatrice, elle ne méritait pas de se "prostituer" pour sa famille. Et je suis bien contente qu'au final tout lui revienne, et qu'elle choisisse Valerio est la meilleure idée qu'elle ait eu, ne serait-ce que pour faire enrager ses parents. Par contre, j'ai un peu de mal avec son couple avec samuel. Pourtant j'aime beaucoup Samuel, mais je sais pas, j'aime pas trop. 

Comment Rebeka va payer son école dans la saison 4 ? C'est bien la question que je me pose. J'attends aussi de voir.

La boucle est bouclé avec Polo, c'est triste malgré ce qu'il a fait. Et de les voir se serrer les coudes pour se sortir de cette histoire c'était top. J'ai beaucoup aimé la scène de Guzman et Ander qui se recueillent sur la tombe de Polo.

On se voit donc pour commenter la saison 4 ensemble dès qu'elle sera sortie ;)

 

Saison 3 - Qui a tué ... ?aline2408  (13.02.2021 à 15:44)

Je n'avais pas eu le temps de passer pour commenter alors j'ai fait tout en une fois ;)

mais c'est vrai que la série se regarde facilement et rapidement mais quand on arrive à la fin et bien, on a envie de recommencer ^^

plus qu'à attendre la saison 4 pour connaître la suite, je me doute qu'il y aura de nouveaux personnages mais je me demande si ce sera aussi sur un meurtre comme pour les saisons 1 & 3 ou alors si ils vont partir complètement sur autre chose

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ivan débarque à Parkhurst - La saison 4 de 'Blood & Water' est dispo sur Netflix

Ivan débarque à Parkhurst - La saison 4 de 'Blood & Water' est dispo sur Netflix
La nouvelle avait été annoncée il y a déjà quelques semaines avec la diffusion de la saison 7...

Le quartier change de décor !

Le quartier change de décor !
Le quartier Elite vous présente son nouveau design ! Entièrement réalisé par Spyfafa, il représente...

Un crossover entre 'Elite' et 'Blood & Water'

Un crossover entre 'Elite' et 'Blood & Water'
Alors que la saison 7 d'Elite est désormais disponible sur Netflix, les fans de la série ont eu la...

La saison 8 sera la dernière !

La saison 8 sera la dernière !
C'est désormais officiel, alors que la saison 7 d'Elite vient tout juste de débarquer sur Netflix,...

La saison 7 est disponible !

La saison 7 est disponible !
Elite fait son retour ce vendredi 20 octobre sur la plateforme Netflix. La saison 7,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !