42 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2 - Qu'est-il arrivé à Samuel ?Linstead77  (25.11.2020 à 01:41)

Bienvenue sur le topic de la saison 2 de Elite 

C'est ici que vous pourrez échanger et discuter, notamment de la disparition marquante de cette deuxième saison.

Saison 2 - Qu'est-il arrivé à Samuel ?aline2408  (31.01.2021 à 14:39)

Alors c'est donc Samuel qui a disparu ! Dès le début, j'avais pensé à Christian ou alors à Polo peut être mais non c'était lui !

Je me suis fait les 4 premiers épisodes ^^

Donc il y a 3 nouveaux personnages et ils sont haut en couleurs !

Je n'accroche pas du tout à Rebeka, elle est d'un vulgaire dans sa façon de parler et de faire ! Elle entraine Samuel dans le trafic de sa mère, son amitié avec Nadia, je la vois d'un très mauvais oeil, elle va avoir encore plus de problème si elle continue avec elle qui ne fait que la pousser ! Je ne suis pas très certaine de savoir dans quel trafic est sa mère, si c'est de la drogue ou alors autre chose mais j'attends d'en savoir un peu plus là dessus... je me doutais bien que l'histoire d'avoir gagné au loto, c'était du pipeau.

Cayetana, pour elle aussi, je me suis douté de plus que c'était du pipeau, je peux comprendre que quand on est adolescent, on veut être comme les autres pour avoir des amis, mais elle ne voit pas le mal qu'elle fait à sa mère en ayant honte d'elle... j'aime assez son amitié avec Lucrecia ! Cayetana est sympa et elle arrive toujours à se débrouiller, même si elle ment pour y arriver, je me demande encore combien de temps, elle va réussir à les leurrer ! Elle est là pour Polo mais je me doute qu'elle doit avoir quelque chose derrière la tête pour l'aider ainsi !

Valerio, alors lui, je ne m'attendais pas du tout ! Je ne savais pas que Lucrecia avait un demi frère, on en avait pas entendu parlé dans la saison 1, je pensais qu'elle était fille unique, et je ne savais pas non plus que ses parents étaient divorcé, on a entendu qu'ils sont diplomates, pour moi, c'était la fille à papa et maman ! Il a tout de même une relation particulière avec sa soeur, on a compris qu'il y a eu plus par le passé entre eux, mais il semble toujours bien accroché à elle, au point de pousser Nadia dans les bras de Guzman ! En tout cas, il est le seul à être là pour sa soeur avec Cayetana ! Il a une mauvaise influence sur Guzman avec la drogue et l'alcool... 

 

Et pour nos "anciens" il y a aussi eu quelques petites surprises !

Samuel a le chic pour aller avec les mauvaises filles ! Après Marina, il est proche de Rebeka puis, grosse surprise de Carla ! Bon Carla, c'est pour connaitre la vérité sur la mort de Marina, mais j'ai l'impression qu'il se laisse bien prendre par ses sentiments ! J'espère juste que c'est une facade et qu'il n'a pas réellement craqué pour elle ! IL essaie d'avoir l'argent pour faire sortir son frère car il est sure que ce n'est pas lui et il a bien raison ! Mais de là à faire dans le trafic... j'espère qu'il ne va pas trop avoir de souci à ce sujet ! Et comme il disparait, je me demande si c'est par rapport au père de Carla qui a déjà réussi à se débarasser de Christian ou alors si c'est pour le trafic ou alors si il fait croire qu'il a disparu pour faire tomber le père de Carla... pour le moment, je penche plus vers cette dernière option !

Nanon qui sort de prison et qui va se rend lycée... je n'ai pas compris ! Il n'est pas élève, il n'a rien à faire là ! C'était sur que Guzman allait vouloir le tuer ! Je me demande maintenant ce qu'il va se passer comme il est dehors ! Et si il va raisonner son frère sur le trafic...

Guzman est un conn*** ! J'avais un peu plus de sympathie pour lui lors du final de la saison 1 mais là, plus du tout ! Je peux comprendre qu'il soit triste du décès de sa soeur et que cela lui fait pêter les plombs avec l'alcool et la drogue, il essaie de combler un vide... mais son comportement avec Lucrecia est vraiment dégueuelasse ! Elle a été là avec lui tout l'été pour l'aider et elle le fait encore, elle essaie de le raisonner, de l'empêcher de se détruire... et lui il la jete et la reprend comme il veut tout en étant amoureux de Nadia ! Il couche avec Nadia mais le lendemain, il embrasse Lucrecia... il mérite vraiment de terminer tout seul ! Le seul point positif chez lui, c'est en amitié, il assure plus ou moins, que ce soit avec Ander ou Polo, mais quand il va découvrir que c'est ce dernier qui a tué sa soeur et que Ander le savait... je pense que cette amitié sera fini pour de bon ! Il commence à avoir des doutes sur Nano et la mort de sa soeur...

Nadia s'est bien émancipé, mais un peu trop ! Dans la saison 1, elle avait peur de finir comme sa soeur et là, elle boit, elle sort... et elle couche avec Guzman ! Elle a vite oublié ses principes ! Surtout qu'il a une copine, d'accord avec Lucrecia, c'est particulier entre eux, mais elle se laisse trop influencer par Rebeka ! J'ai beaucoup de mal avec ce duo... c'est gentil de vouloir aider Valerio dans ses études, même si c'est pour un peu embêter Lucrecia, mais elle le fait surtout pour l'argent ! Quand son frère part, c'est à elle de tout gérer, j'espère qu'entre son frère et son père, tout va s'arranger.

Ander devient doucement mon personnage préféré ! Sa relation avec Omar est vraiment compliqué ! C'est sur que 10 minutes de temps en temps, c'est pas facile ! J'ai bien eu peur que c'était la fin quand il a dit à Omar qu'il avait fait un peu plus avec Polo... mais non, il a décidé enfin d'assumer leur couple, le moment dans la boite ou ils se retrouvent, j'étais trop contente ! Ce n'est pas évident avec la famille d'Omar et son père qui est tombé malade, il doit tout gérer... il est encore jeune et il a d'un coup une famille à faire vivre !  Quand Omar est parti, j'ai eu peur qu'Ander ne lui répond pas car il était avec Polo mais non ! Le fait de vivre sous le même toit, je ne sais pas si c'est trop une bonne idée, mais Omar n'a pas trop de solution... et quand Ander apprend que c'est Polo qui a tué Marina... OMG ! Il se retrouve lui aussi avec ce poids sur les épaules, quoi qu'il arrive, il est dans de sales draps ! Il couvre Polo et il ment à son meilleur ami Guzman... normal qu'il dérive lui aussi ! Ce n'est pas évident d'avoir à choisir entre deux amis, surtout quand l'un d'eux a essayé de se suicider... j'espère vraiment que cela ne va pas entâcher sa relation avec Omar ! Et en plus, ses parents divorcent... il a vraiment beaucoup à gérer dans cette saison.

Carla est vraiment manipulatrice, elle arrive toujours à ses fins ! C'était sur que Christian allait avoir du mal, Nano est son pote et d'avoir ce poids sur les épaules, pas facile ! Je me doutais que le père de Carla avait quelque chose à voir dans l'accident de Christian, et surtout qu'il veut lui parler seul et que ses amis ne le voient pas avant... il a réussi à le faire partir en Suisse ! C'est bien qu'ils n'ont pas lâché et qu'ils sont restés, Samuel a pu comprendre qu'il savait quelque chose... Je me demande comment cela va se passer maintenant, au moins, Carla culpabilise ! Mais son rapprochement avec Samuel, je ne sais pas trop... elle lui a dit mais finalement, elle lui a fait croire que c'était pour jouer qu'elle avait dit qu'elle y était pour quelque chose dans la mort de Marina... je me demande si elle, elle joue avec Samuel ou si alors, elle commence réellement à avoir quelque chose pour lui ! et Polo qui part lui aussi à la dérive avec les médicaments et sa tentative de suicide, c'était sur qu'il ne gèrerait pas aussi facilement ! Il s'est confié à Ander mais il ne peut pas le dire à Guzman... j'attends de voir comme il va évoluer, car il a un peu repris ses esprits et semble plus confiant, surtout quand Carla le convainc de dire qu'elle n'y est pour rien, est ce qu'il va lui faire du chantage pour qu'il ne dise rien, en voulant se remettre avec elle ou alors, est-ce qu'il va se rapproche de Cayetana... je pense que son mensonge ne va plus durer longtemps en tout cas, ils vont bientôt le démasquer !

Lucrecia me fait vraiment de la peine, elle se fait berner par Guzman, elle semble l'aimer vraiment... et son amitié avec Carla semble bien terminé ! J'aime bien le duo avec Cayetana, elle semble sympa avec elle, bon, elle ment sur qui elle est et je ne pense pas qu'elle aurait été amie avec elle si elle savait mais elle est la seule à être là pour elle... J'attends de voir l'évolution avec son frère, car c'est trop bizarre cette histoire ! 

Saison 2 - Qu'est-il arrivé à Samuel ?aline2408  (31.01.2021 à 17:14)

J'ai adoré le petit clin d'oeil à La Casa de Papel dans l'épisode d'Halloween !

Nano a donc décidé de prendre le large, après son conflit avec sa mère, je me doutais qu'il allait partir. Il n'aurait pas du se rendre au lycée pour dire à Guzman qu'il n'était pas coupable, il l'a énervé plus qu'autre chose et c'est Samuel qui prend. J'ai bien aimé quand il est allé parler avec la mère de Marina pour lui dire qu'il ne lui aurait jamais fait de mal car il l'aimait.

Samuel se rapproche de plus en plus de la vérité ! Il a compris que c'est Polo, reste plus qu'à le faire tomber ! Je ne m'attendais pas à se qu'il cogne son frère de cet façon quand il s'en est pris à Carla, mais en même temps, il ne pouvait pas le laisser faire ! J'avais toujours un doute sur ses sentiments envers Carla, mais après qu'il l'a enregistré et fait écouter à Guzman, je pense qu'il n'a pas de réel sentiments pour elle. Il est au courant pour Lucrecia et son frère, il ne dit rien pour le moment, mais il a ce petit pouvoir sur elle assez jouissif ! Je me doute que la "menace" que Lucrecia lui a faite à la fin quand elle pense qu'il l'a dit à Nadia, pour elle et son frère, n'a rien à voir avec sa disparition, je pense toujours que c'est orchestré par lui, et peut être par Nano... à voir dans les deux derniers épisodes !

Plus les épisodes passent et moins je supporte Guzman ! La seule chose de positive, c'est qu'il a rompu avec Lucrecia, j'espère que c'est pour de bon ! Je ne sais pas pour qui il se prend mais il se voit grand, il ordonne, les autres doivent exécuter ! Sa colère l'aveugle beaucoup...

La relation d'Ander et d'Omar, c'est les montagnes russes ! J'ai bien cru encore que ce serait fini... je comprends mieux le divorce de ses parents, finalement, son père ne l'accepte pas, comme il a arrêté le tennis et qu'il est gay, sympa l'anniversaire ! Ander boit  énormément et s'éloigne un peu de tout le monde... il va finir seul si il continue ! Omar a trouvé un job grâce à Lucrecia et son frère et il s'affirme maintenant, il n'a plus peur de qui il est et il peut enfin être lui même ! Son costume était sympa pour son premier Halloween, Ander faisait un peu plus que créature juste en short doré ^^ je suis bien contente que les mots d'Omar lors de l'anniversaire d'Ander, leur ont permis de se retrouver !

Nadia s'est trouvée un allié en la personne de Valerio ! C'était vraiment sympa de l'avoir aidé face à Lucrecia, elle peut elle aussi lui faire du chantage, comme elle a pu lui en faire ! Je n'avais pas trouvé sympa de la part de Lucrecia et je suis bien contente qu'elle a elle aussi un moyen de faire pression sur elle et ainsi protéger ses parents ! Je suis contente de la retrouver un peu car dans les premiers épisodes de cette saison, j'avais pas aimé le chemin qu'elle commençait à prendre ! Et contente aussi qu'elle a fait comprendre à Guzman qu'il n'y aura rien entre eux !

Carla serait-elle en train de sombrer ? Elle pensait manipuler Samuel mais c'est l'inverse ! Polo la laisse, Samuel la prend au piège, sa langue se délie... et elle n'a plus réellement d'amis !

Polo semble reprendre le controle, il a avoué à Guzman à demi mot... si maintenant Guzman ne se doute pas qu'il y a quelque chose, je ne le comprendrais pas du tout ! Avec Samuel qui lui a dit la vérité, le comportement de Polo et maintenant l'enregistrement de Carla... j'espère qu'il va enfin ouvrir les yeux et que Polo va payer pour ce qu'il a fait, il me fait vraiment penser à un psychopathe, déjà son accès de colère face à Ander mais maintenant son calme face à l'inspectrice... 

Lucrecia et son frère... ET SON FRERE !!! non mais ils sont malades ! d'accord, ils sont seulement demi frère par le père, mais tout de même ! Elle a beau mettre sur la drogue, si ils n'avaient pas été surpris par Samuel, ils auraient été plus loin et je suis sure qu'elle aussi a des sentiments pour lui, on apprend bien que c'est elle qui a commencé ! Son petit chantage sur Nadia n'aura pas duré longtemps, mais elle se trompe de coupable, ce n'est pas Samuel mais son frère, elle va être en colère quand elle va l'apprendre et quand elle va comprendre que c'est lui qui a éloigné Guzman pour le mettre dans les bras de Nadia ! Elle m'a fait de la peine quand il a rompu avec elle à la soirée et quand il lui a dit qu'il ne l'aime pas, il a bien profité d'elle, alors oui, c'est une peste, mais elle ne méritait pas ce qu'il lui a fait !

Cayetana dit enfin la vérité à Polo, j'attends de voir si elle va le dire aux autres... elle s'est mise dans de beaux draps elle aussi, après avoir volé la robe, sa mère a été viré par sa faute et elle n'a plus du tout de travail ! Je me demande si Polo ne va pas les aider... elle semble attaché à lui, plus que je ne le pensais, sinon, elle ne lui aurait pas dit la vérité ! Guzman a été con avec quand il a fait que Polo la lâche, il aurait mieux fait de lui dire la vérité sur sa soeur au lieu de détourner ! 

Rebeka qui s'amuse aux dépends de Cayetana lors de la soirée Halloween, c'était pas sympa mais c'est de bonne guerre, entre elle, Lucreaci et Cayetana, ils s'envoient assez de pics entre elles, donc, tous les coups sont permis ! Je me demande pourquoi tout à coup, sa mère s'inquiète... aurait-elle des soucis avec son trafic ? La confrontation avec Nano a permis de mettre les choses au clair concernant Samuel, elle ne le fera pas tomber au cas ou car elle tient à lui... 

Saison 2 - Qu'est-il arrivé à Samuel ?aline2408  (31.01.2021 à 19:25)

J'avais à demi raison ! C'est donc bien Samuel qui a fait croire à sa disparition, je ne m'attendais pas à l'aide de Guzman cependant, j'avais plus pensé à Nano comme "complice" ! La poursuite était réellement et par la faute de la mère de Rebeka, mais c'était bien sa décision de se cacher pour faire tomber Carla et Polo ^^

Polo s'en sort encore ! j'avais vraiment espéré que ce soit bouclé mais non, et cela, grâce à Cayetana ! elle a eu la bonne idée d'aller chercher le trophée, elle l'a trouvé rapidement cependant...

En tout cas, il a su bien jouer Samuel, il a réussi face à Carla et ce n'était pas facile, c'est une grande manipulatrice ! je ne pensais pas qu'elle aurait eu des sentiments pour lui au point de trahir Polo, et ce trahir elle même au passsage... je me demande maintenant comment il va faire avec le trafic de la mère de Rebeka, est ce qu'il sera tranquille ou alors les hommes qui l'ont poursuivit, vont le poursuivre encore... est-ce qu'il va faire revenir son frère ? Il a eu de la chance que l'inspectrice a laissé passer et qu'elle l'a couvert en partie !

Guzman aurait au moins fait quelque chose de bien, il aura aidé Samuel et enfin, il l'a cru ! Mais sinon, sur le reste, j'ai toujours autant de mal avec ce personnage...

Les parents de Nadia ont très bien réagi quand elle a parlé de la vidéo qui a été faite, ce n'était pas du tout sympa de la part de Valerio de les avoir filmé dans les vestiaires, mais bon, c'était un risque qu'elle a pris en le faisant avec Guzman dans ce lieu ! Son père s'inquiète tout de même de son frère, je me demande si il va revenir à la maison, en tout cas, je l'espère ! 

Ander n'a vraiment pas assuré en mentant dans les yeux de Guzman au sujet de la mort de Marina ! j'étais déçu qu'il n'a pas dit la vérité et encore une fois, il a failli perdre Omar, il a fait de plus en plus n'importe quoi, mais maintenant que tout le monde est au courant, il va pouvoir arrêter ses conneries ! je ne sais pas si Guzman va lui pardonner, ce n'était pas évident sa situation, soit, il le disait et Polo allait en prison, soit il ne disait rien et il passait pour un complice et il a trahi son amitié avec Guzman...

J'ai bien aimé revoir des scènes d'amitié entre Samuel et Omar, elles manquent dans la série ! Il a eu pas mal peur pour son pote, il a eu raison de le résonner pour la drogue !

Lucrecia a réglé ses comptes mais elle n'a pas pensé qu'elle que les siens pouvaient l'être aussi ! Je n'aurais pas pensé que Valerio aurait trahi sa soeur, surtout qu'il avait réussi à l'avoir, mais de la voir s'en prendre à Nadia et de l'humilier ainsi, je peux comprendre qu'il a perdu ce qu'il voyait de bien en sa soeur... au moins, tout ceci va s'arrêter maintenant qu'il a montré la vérité à ses parents... Je me doutais que lorsqu'elle découvrirai que Cayetana lui a menti et surtout qu'elle s'est servi d'elle pour voler, elle allait se venger ! Autant j'aimais bien leur amitié mais ce que Cayetana a fait c'était très limite, Lucrecia aurait pu risquer gros avec la soirée de charité... et quand elle balance pour Guzman et qu'ensuite, elle met la vidéo, elle fait vraiment n'importe quoi pour se venger !

Cayetana est vraiment prête à tout pour vivre son rêve, même à couvrir Polo... je l'aimais bien au début mais là... plus trop !

La mère de Rebeka a vraiment très peu de scrupules... c'est bien qu'elle a ouvert les yeux sur elle !

 

J'espère que dans la saison 3, on va enfin arrêter Polo pour de bon !


aline2408sabby  (02.02.2021 à 13:53)

Je vois que tu as enchainé les épisodes de la saison 2, en même temps j'ai fait pareil lol On a toujours envie d'en savoir plus. 

Comme toi, j'ai beaucoup de mal avec Cayetana, Rebeka me fait rire, et parfois elle m'énerve. 

Guzman une vrai tête à claque, mais j'aime l'évolution de ce personnage, tout comme Lu.

C'est vrai qu'Ander a eu beaucoup de mal à gérer la vérité, et je suis aussi ravie tout soit désormais dit.

Le coup monté de Samuel, perso, je ne l'avais pas vu venir et encore mois avec Guzman. Son rapprochement avec Carla, perso j'aime pas. Il aurait du s'en tenir a vouloir savoir la vérité.

Hâte de lire ton avis sur la saison 3 :)

Saison 2 - Qu'est-il arrivé à Samuel ?aline2408  (06.02.2021 à 15:00)

sabby pour le coup de Samuel, c'était évident, si il avait été réellement enlevé, il aurait été certainement tué, je vois mal le garder en vie sans véritable raison, et c'est un peu le personnage central de l'histoire, ils n'auraient pas pris ce risque ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ivan débarque à Parkhurst - La saison 4 de 'Blood & Water' est dispo sur Netflix

Ivan débarque à Parkhurst - La saison 4 de 'Blood & Water' est dispo sur Netflix
La nouvelle avait été annoncée il y a déjà quelques semaines avec la diffusion de la saison 7...

Le quartier change de décor !

Le quartier change de décor !
Le quartier Elite vous présente son nouveau design ! Entièrement réalisé par Spyfafa, il représente...

Un crossover entre 'Elite' et 'Blood & Water'

Un crossover entre 'Elite' et 'Blood & Water'
Alors que la saison 7 d'Elite est désormais disponible sur Netflix, les fans de la série ont eu la...

La saison 8 sera la dernière !

La saison 8 sera la dernière !
C'est désormais officiel, alors que la saison 7 d'Elite vient tout juste de débarquer sur Netflix,...

La saison 7 est disponible !

La saison 7 est disponible !
Elite fait son retour ce vendredi 20 octobre sur la plateforme Netflix. La saison 7,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !