42 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 1 - Qui a tué Marina ?Linstead77  (25.11.2020 à 01:27)

Bienvenue sur le topic de la saison 1 de Elite

C'est ici que vous pourrez échanger et discuter, notamment de l'évènement clé de la première saison.

Saison 1 - Qui a tué Marina ?aline2408  (27.01.2021 à 14:55)

Je viens de commencer la série, je n'ai absolument rien regardé sur les personnages avant pour avoir la surprise jusqu'au bout, ou alors le peu que j'ai vu, je ne me souviens plus, ce qui n'est pas plus mal car pour le moment, je ne saurais pas dire qui a tué Marina, j'avais même oublié que c'était elle qui était morte dans la série, je m'étais demandé au début mais c'est qui...

J'ai adoré voir Rio et Denver (oui je regarde la casa de papel ^^) et de savoir qu'ils sont amis dans la série, c'est encore mieux ^^

Pour le moment, j'aime beaucoup le personnage de Samuel, il a l'air sympa et s'adapte assez vite dans sa nouvelle école, j'aime bien le rapprochement entre lui et Marina, elle aussi je l'aime bien pour le moment, hâte de voir ce que cela va donner. Marina est malade, elle est séropositif et sa famille ne l'aide pas réellement, elle est complètement à l'opposé d'eux

Par contre, j'espère juste pas un rapprochement entre Nano et Marina, souvent quand les acteurs sont ensemble, on les retrouve dans la série en couple... j'ai un peu de mal avec son personnage torturé mais je pense qu'on va en savoir plus par la suite sur lui.

D'ailleurs j'ai beaucoup de mal avec Guzmán, il m'agace et ce n'est pas le seul pour le moment dans la série, bon, je n'ai vu qu'un épisode, peut être que cela va changer... mais pour le moment, il se prend un peu trop au sérieux et un peu trop caïd à mon goût.

J'attends d'en savoir un peu plus sur Ander mais pour le moment, j'aime bien, il a été cool avec les nouveaux lui au moins, et sa rencontre avec Omar, je ne m'y attendais tellement pas ! 

Je suis partagé pour Nadia, je n'aime pas trop ce qu'ils ont derrière la tête Guzmán et Lucrecia avec elle... mais je me doute qu'elle ne se laissera pas avoir aussi facilement, par contre, elle est un peu trop arrogante aussi, dommage...  en ce qui concerne Lucrecia, pour le moment, elle me fait rire mais elle fait un peu trop fille BCBG.

Dommage pour le personnage de Christian (c'est parce que j'aime bien l'acteur, enfin son personnage de Rio) j'aurais aimé un rôle un peu moins tête brulé qui veut absolument la lumière sur lui et qui ne réfléchit pas trop...

 

Je continue ce soir la suite, hâte de savoir qui a tué Marina et surtout pourquoi mais pour le moment, je pense qu'on n'a pas encore du voir le personnage.


aline2408sabby  (28.01.2021 à 09:43)

Ravie de te voir commencer la série, et j'ai hâte de lire tes impressions au fur et à mesures. 

Alors tu as déjà bien cerné les personnages, je suis plus ou moins d'accords avec toi dans l'ensemble.

C'est vrai que c'est cool de retrouver Jaime Lorente (Nano) et  Miguel Herran (Christian) dans cette série surtout quand on les connait depuis La Casa de Papel :)

Je te laisse découvrir les épisodes, et surtout le meurtrier de Marina. J'espère que tu ne seras pas déçue :P

Saison 1 - Qui a tué Marina ?aline2408  (28.01.2021 à 14:51)

Ah oui ? contente alors que je ne me sois pas trop trompé sur les personnages car avec un épisode pas toujours facile, merci sabby pour le moment, j'ai continué avec les 3 épisodes suivant et j'ai envie de dire... WHAT ! 

Déjà Marina qui est enceinte, j'étais choqué ! Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle le soit, il faut croire qu'elle n'a pas appris de ses erreurs en couchant aussi vite avec Nano... elle connait pourtant les risques qu'elle peut avoir en couchant aussi facilement, elle est malade mais il faut croire que ce n'est pas suffisant pour apprendre... je me doutais qu'il y allait avoir plus entre eux les deux !

Nano déconne pas mal, il se met dans de sales draps de plus en plus ! Pas sympa d'avoir fait culpabiliser Samul de ne pas avoir pris les documents dans le coffre chez Marina, mais surtout de l'avoir séduite et couché avec elle alors qu'il sait que Samuel l'aime bien. Les deux ne vont pas le lâcher de si tôt vu l'argent qu'il leur doit, il a plus de chance que celui qui s'est fait tirer dans la jambe... je me doutais que Marina allait vouloir l'aider.

Samuel me fait de la peine d'être trop gentil avec tout le monde... il va vraiment tomber de haut quand il va savoir pour son frère et Marina surtout que maintenant ils sont ensemble... il n'a pas su gérer de suite quand il su qu'elle était malade mais en même temps qui aurait pu gérer de suite face à cette annonce... je ne m'attendais pas par contre qu'il allait accusé son frère et que son frère l'accuserai à lui devant l'inspectrice. En tout cas, j'aime beaucoup son amitié avec Omar et j'ai bien aimé quand il a découvert pour lui alors que Omar parlait de dealer.

Ander et Omar sont mignons, ils ont eu un peu de mal, c'était très mal partie entre Omar qui ne veut plus le voir car il a peur par rapport à sa famille, ce qui est normal et Ander qui n'était pas trop sur de lui au départ, mais je suis bien contente qu'ils se soient trouvés ! J'espère que Ander va arrêter la drogue, c'est la seule chose de bien que Guzmán fait pour lui, c'est de l'empêcher de continuer ! J'espère aussi qu'avec son père, il va pouvoir lui parler et lui dire qu'il n'aime pas le tennis mais c'est mal parti... le moment ou il a craqué dans les bras de son pote, j'avais de la peine pour lui !

Je ne serais jamais douté que Guzmán a été adopté, je me demande si c'est aussi le cas de Marina ? Il essaie de bien faire mais il est toujours à côté, les seules choses bien qu'il a faite c'était de ne pas profiter de Nadia qui était stone, d'aider Ander avec la drogue et enfin soutenir sa soeur face à ses parents... heureusement que ce petit jeu avec Lucrecia est terminé, c'était malsain ! Par contre allez voir les parents de Nadia et s'imposer toujours comme il le fait que ce soit chez elle ou à la soirée alors qu'il ne veut pas des nouveaux... il faudrait vraiment qu'il resdescend un peu. En tout cas, je me doutais bien qu'il était violent, on a bien vu avec le copain de Marina, celui qui lui a transmi le virus... 

Nadia a le pardon facile, je me doutais qu'elle se rapprocherait de Guzmán ! Je me demande si elle va savoir qu'il avait voulu filmer quand elle était dans la piscine avec lui... heureusement qu'il a vu qu'elle était drogué ! L'histoire de sa soeur était touchante, je comprends mieux pourquoi elle a autant peur.

Christian est tombé avec des malades ! Non mais le couple est complètement barge ! Il regarde sa copine coucher avec un autre ! UN AUTRE ! Au début je me suis dit, ah c'est bien, il a compris qu'ils sont malsain mais non, il accepte ! En même temps, si ils prennent des risques tant pis pour eux comme dirait Nano, il ne doit pas se priver et si ils sont d'accord tous les deux, il y a des chances qu'il puisse lui piquer sa copine ! Au moins, ils m'auront fait rire, surtout lors de la soirée de la duchesse, Christian est un peu fou mais il me fait rire finalement !

Lucrecia est en fait une vraie peste ! J'vais un peu de sympathie pour elle lors du premier épisode mais là, un peu moins... pas cool de faire chanter le prof juste pour être première... la seule chose de bien c'est qu'elle a prévenu Nadia, mais bon, elle a perdu son copain et sa copine et elle ont du mal avec l'histoire à 3.

Je n'ai toujours pas d'idées sur qui a pu tuer Marina, mais je me demande si ce n'est pas le duo à qui Nano doit de l'argent, car il voulait partir avec elle et comme elle est enceinte de lui... Je vois mal Samuel ou alors Nanon comme ils laissent penser, et Guzmán non plus... je ne suis pas sure que ce soit quelqu'un du lycée.

Saison 1 - Qui a tué Marina ?aline2408  (29.01.2021 à 16:03)

Saison 1 terminée, je ne m'attendais pas à ce que ce soit Polo qui a tué Marina !

Marina aura vraiment prise de mauvaises décisions jusqu'à la fin, elle a été tué pour une montre ! elle s'est mise tout le monde à dos juste pour un garçon... elle n'a pas du tout été cool avec Samuel, elle n'a pas eu le courage de lui dire pour son frère er elle et que le bébé est de lui et surtout de lui faire croire à leur histoire... le moment ou elle annonce à la classe qu'elle a le VIH c'était touchant, elle ne l'aurait peut être pas dit si le prof n'aurait pas forcé Nadia a lire le message, en tout cas, elle a géré dans sa façon de le dire ! Je peux comprendre que ce n'est pas évident avec sa famille mais elle est un peu égoïste et ne pense qu'à elle et Nano quand elle décide de l'aider avec les montres, si elle avait au moins juste rendu celle au bracelet rouge, rien de tout ceci ne serait arrivé, elle est partie complètement en vrille avec la drogue et l'alcool

Nano est aussi très égoïste, il pique la copine de son frère, il lui fait faire des sales coups et il en veut toujours plus, tant pis si les autres prennnent des coups au passage ! il n'aura vraiment apporté rien de bon, que ce soit à Samuel ou à Marina ! La somme demandé était largement suffisant mais à force de voir trop grand, il a perdu Marina ! je pense que Samuel et Christian vont tout faire pour le sortir de prison mais pour les montres et le chantage, ce ne serait que justice mais Samuel tomberai avec lui...

Samuel n'aura pas eu de chance lui non plus avec son frère et Marina, il a pourtant tout fait pour que leur histoire se passe bien, il est là pour eux et en retour, il découvre qu'il est trompé de tous les côtés ! Il aura espéré jusqu'au bout que Marina l'aime mais non, il a bien fait de rompre avec elle et de mettre des distances entre eux ! La façon dont il découvre que Nano est le père du bébé lors de la bagarre, j'ai bien cru qu'il allait tuer son frère ! J'espère que lors de la saison 2, il trouvera quelqu'un de bien ! J'aime assez son amitié avec Omar, j'ai bien aimé quand ils se sont pardonnés, c'était un peu nul de ne plus se parler parce qu'il vend de la drogue, même si c'est pas bien du tout, mais il n'a pas essayé de comprendre pourquoi il le fait.

Guzmán a essayé de faire au mieux pour sa soeur mais de l'avoir laissé à la fin, je peux le comprendre, elle ne pense qu'à elle, mais je pense qu'il va s'en vouloir... il devrait un peu plus réfléchir avant d'agir par sa faute, Nadia a failli n'avoir plus le droit de revenir à l'école et ce n'est pas cool d'avoir balancé Omar à sa soeur, cela ne le regarde pas ! et ensuite il essaie de se faire pardonner, réfléchir l'aiderai beaucoup ! son comportement avec Lucrecia est détestable, il la jete puis couche avec elle, la jete et lui dit qu'il aime Nadia... heureusement qu'elle est là pour lui car à part elle, il n'a personne qui se souci vraiment de lui !

J'adore Ander et Omar ! ils sont trop mignon ! c'était pas facile pour eux mais ils ont réussi ! j'espère que leur couple va durer encore un peu ! C'est bien qu'Ander a pu en parler à sa mère et que son père et elle n'ont rien dit qu'il soit gay, ce n'est pas toujours le cas, bon son père a un peu dérapé quand il l'a dit mais c'était plus marrant que méchant, il n'avait juste pas les bons mots ! J'ai eu trop peur lors de la bagarre quand ils ont retrouvé Ander mais plus de peur que de mal et si il a fallu cela pour que Omar se déclare pas grave ! J'espère juste que l'envie de son père de le marier va s'arrêter bientôt, la mère d'Ander n'aurait pas du le dire ainsi au père d'Omar ! 

Nadia s'émancipe doucement et ce n'est pas plus mal ! j'espère juste qu'elle ne se laissera pas avoir par Guzmán, elle mérite mieux que lui car il lui en a fait voir de pas mal ! entre vouloir coucher avec elle pour l'humilier, lui faire avoir des soucis avec son père... j'ai bien aimé quand elle s'est affirmé face à son père ! Sa réaction face à Marina avait été un peu dur mais finalement, elle l'a même aidé, sa soeur est vraiment passé par pas mal elle aussi ! 

Carla n'aura pas lâché pour aider sa famille ! et quelque part, elle n'avait pas tord, pas cool de Marina d'être revenu vers elle juste pour aider Nano à les voler ! Bon par contre, c'est allez trop loin, elle aide tout de même à cacher un meurtre et cela ne semble pas la perturber ! et elle embarque Christian dedans sans lui demander son avis ! Je le plains vraiment, il voulait seulement exister, il s'est retrouvé avec un couple un peu bizarre qui fait des plans à 3 avec lui, Polo qui couche avec lui pour lui faire croire qu'il aura une couverture de magazine, Carla qui se sert de lui quand elle en a envie... et maintenant, il se retrouve complice, car il n'aura pas dit ce qu'il savait ! Je me doutais qu'il y avait quelque chose d'étrange chez Polo, j'ai eu la conformation quand il était avec Christian, il aime aussi les hommes mais il aime Carla surtout, il a tué pour récupérer la montre et ainsi protéger sa famille ! C'est bien que Carla le protège mais je me doute que cette histoire va le ronger ! Et Christian qui se retrouve aussi coincé avec Nano et Samuel qu'il ne peut pas aider et Carla qui veut faire de lui un "prince" !

Lucrecia est peut être une peste pour avoir ce qu'elle veut mais on voit qu'elle a du coeur avec Guzmán, elle est toujours là pour lui même quand il la jete ! C'est bien qu'elle a payé pour avoir fait du chantage à Martin et c'est normal que lui aussi a été viré, il pensait s'en sortir mais non ! il était aussi pris de tous les côtés avec Lucrecia puis ensuite Marina ! Pourant il était sympa, c'est dommage...

Par contre, je n'ai pas compris, si je ne me trompe pas, dans cet établissement, c'est la politique 0 pour les conneries... comment Marina peut être la meilleure élève ? la proviseur l'avait vu avec de la drogue dans son cassier et comme elle a balancé Omar, elle a été pardonné ? 

En tout cas, je n'aurais pas parié sur Polo, il l'aura fait pour Carla... j'attends maintenant ce qu'il va se passer dans la saison 2, si on va découvrir que c'est lui et si Nano va payer pour les montres ou pas !


aline2408sabby  (29.01.2021 à 18:54)

Je vois que tu n'as pas traîné dans le visionnage de la saison 1. L'envie de savoir qui est le meurtrier a été plus forte lol

Le coupable a surpris beaucoup de monde, y compris le cast qui a découvert la vérité le jour de la lecture du scénario du dernier épisode de la saison 1. Il fallait y penser. En même temps, Polo a toujours été très soumis et fidèle à Carla, alors qu'il ait fait ça pour elle, pas étonnant. Mais ça nous a permis de connaître un peu mieux sa personnalité.

Tu es tombé sous le charme d'Omar et Ander, je ne peux pas t'en vouloir, ils sont à croquer tous les deux <3

Guzman peut être un mec bien mais il fait vraiment les choses de travers. J'espère que tu changeras d'avis à son sujet en regardant la suite des épisodes :)

Lu est un de mes personnages préférés, j'ai hâte de voir ce que tu vas penser d'elle par la suite :)

Concernant Christian, je me dis qu'il veut tellement être bien vu, qu'il est capable de tout. Mais le fait qu'il soit complice malgré lui de Polo, risque peut-être de le faire descendre sur terre.

Marina je ne l'ai pas aimé du début à la fin... Ce qu'elle fait subir à Samuel, lui mentir, le tromper... puis à Carla. Finalement elle s'accorde bien avec Nano.

Nadia s'affirme à la fin de cette saison et c'est très bien comme ça :)

Hâte de lire tes impressions sur la saison 2 :)

Saison 1 - Qui a tué Marina ?aline2408  (31.01.2021 à 13:42)

Oh oui sabby  je n'ai pas traîné ! j'avais trop envie de savoir qui avait tué Marina, j'étais surprise que ce soit Polo mais c'était assez logique finalement 

J'ai aussi déjà enchaîné 4 épisodes de la saison 2 en une soirée !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Ivan débarque à Parkhurst - La saison 4 de 'Blood & Water' est dispo sur Netflix

Ivan débarque à Parkhurst - La saison 4 de 'Blood &amp; Water' est dispo sur Netflix
La nouvelle avait été annoncée il y a déjà quelques semaines avec la diffusion de la saison 7...

Le quartier change de décor !

Le quartier change de décor !
Le quartier Elite vous présente son nouveau design ! Entièrement réalisé par Spyfafa, il représente...

Un crossover entre 'Elite' et 'Blood & Water'

Un crossover entre 'Elite' et 'Blood &amp; Water'
Alors que la saison 7 d'Elite est désormais disponible sur Netflix, les fans de la série ont eu la...

La saison 8 sera la dernière !

La saison 8 sera la dernière !
C'est désormais officiel, alors que la saison 7 d'Elite vient tout juste de débarquer sur Netflix,...

La saison 7 est disponible !

La saison 7 est disponible !
Elite fait son retour ce vendredi 20 octobre sur la plateforme Netflix. La saison 7,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !