42 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Histoires Courtes (Diffusion Netflix)sabby  (14.06.2021 à 10:08)

Le premier épisode de la Elite Week est disponible sur Netflix ! 

Composé en 3 partie, l'épisode court intitulé "Histoires Courtes : Guzman, Caye, Rebe" vous fait découvrir les aventures des 3 amis le temps d'une soirée. 

Nous attendons vous avis :)


Guzman, Caye, Rebesabby  (14.06.2021 à 10:26)

Au vu de la vidéo promo, j'avais un peu peur que ça dérape un peu trop. 

Partie 1 : J'ai trouvé Rebe fidèle à elle-même contrairement à Guzman et Caye qui sont devenu sage et responsable. Mais est-ce que ça va durer ? Ca fait d'ailleurs bizarre de les voir les 3 ensemble sachant qu'ils n'avaient pas beaucoup d'affinités dans les saisons précédentes. 

Partie 2 : Rebeca pensait que sa mère en avait fini avec la drogue, et une fois de plus, elle lui a menti. J'ai adoré la scène avec Siri, c'était très drôle. Caye a des hallucinations sous l'effet de la drogue, montre le fait qu'elle a du mal à oublier Polo.

Partie 3 : Comment se débarrasser des individus dans la maison. J'ai trouvé l'intrigue un peu tiré par les cheveux, mais la réplique de Rebe quand elle dit "Oh non pas encore un meurtre, on va devoir être encore intérrogé par la police", j'ai bien aimé le clin d'oeil qui fait relativiser sur les saisons précédentes. Guzman a enfin reçu des nouvelles de Nadia, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer :)

En bref, je ne pense pas que ce soir un des meilleurs épisodes, mais ça fait du bien de revoir les personnages.


Guzman, Caye, Rebelabelette  (14.06.2021 à 20:36)

L'idée de ces histoires courtes centrées sur plusieurs personnages est assez intéressante. Ca permet de revoir des personnages, dont certains qu'on ne verra peut-être pas dans la saison 4.

J'ai regardé la 1ère histoire, je regarderai la 4ème (j'aimais bien Samuel, un peu moins Carla). Les 2 autres, je ne sais pas encore (à mon avis je ne regarderai pas l'épisode avec Omar et Ander, je n'aime pas trop leur relation).

J'ai commencé par le commencement avec Guzman, Caye, Rebe... et je n'ai pas accroché à cette histoire courte. Trop de drogue (d'ailleurs l'épisode est interdit aux moins de 16 ans et la raison mentionné est la drogue), pas très réaliste.

Bref, je suis assez déçue ! Il y a toutefois quelques scènes bien, dont celle avec Siri que tu mentionnes Sabby.


Guzman & Nadiasabby  (15.06.2021 à 09:09)

Le deuxième épisode de la Elite Week est disponible sur Netflix ! 

Composé en 3 partie, l'épisode court intitulé "Histoires Courtes : Guzman, Nadia" vous fait découvrir les retrouvailles des deux amoureux. 

Nous attendons vous avis :)

Histoire 1 Caye Rebe Guzmanemeline53  (15.06.2021 à 14:23)

C'était l'histoire qui m'emballait le moins mais j'ai bien aimé finalement ! Cayetana m'a bien fait rire tout le long de l'épisode ! Au début quand elle "danse" près de la piscine ou avec Siri pour appeler la police... ou même quand elle se cache derrière un carton ^^ moi qui ne suis pas fan du perso, c'était cool.

En effet comme dit Sabby ça fait bizarre de les voir tous les 3 ensemble vu qu'ils n'avaient pas plus d'affinités que ça mais c'était sympa et totalement assumé, notamment avec Guzman qui demande à Rebe depuis quand elle est amie avec Cayetana et Rebe qui répond aujourd"hui ^^

La fin un poil tiré par les cheveux en effet mais c'est vrai que Caye a un talent certain pour l'acting ^^ Nadia répond enfin à Guzman, trop chouette c'est sur eux le prochain épisode ! Et petit clin d'oeil par Rebe avec son "encore un autre meurtre" oui c'est vrai qu'ils sont garnis !

Histoire 2 Nadia et Guzmanemeline53  (15.06.2021 à 17:55)

Assez déçue de cet épisode ! J'ai trouvé qu'il tournait en rond, que Nadia ne savait pas trop ce qu'elle voulait, j'avais du mal à comprendre à quoi elle s'attendait ou ce qu'elle ne voulait pas... Guzman se plie un peu en quatre pour lui faire plaisir mais rien n'y fait j'ai l'impression. Finalement ils restent ensemble, enfin ce n'est pas très clair, mais ils ne rompent pas donc je me demande s'ils seront toujours ensemble dans la s4 d'Elite ou si on aura une fin. À voir ! Maintenant j'attends avec impatience Samuel et Carla jeudi *.*


Histoire Courte 2 | Nadia Guzmansabby  (15.06.2021 à 18:38)
Message édité : 15.06.2021 à 18:39

Je suis également un peu déçue. J'avais hâte de voir cet épisode et je ne m'attendais pas à ce que Nadia soit si réticente à voir Guzman.

Il fait quand même beaucoup d'effort pour elle. Mais quand on y pense, elle a toujours été plus ou moins comme ça avec lui. Un jour c'est oui, un jour c'est non. 

Autre détail qui m'a marqué... Nadia prétend être seule à New York et ne connaître personne. Mais elle est quand même partie avec Lu et Malick à la base. C'est dommage qu'il n'y ait pas eu de clin d'il à leur sujet. Un peu comme Polo avec Cayetana dans l'épisode précédent.

Ce que j'ai bien aimé par contre c'est de voir Omar, fidèle à lui-même et d'enfin faire la connaissance de la grande sur qu'on avait jamais vu jusqu'à présent.

Rendez-vous demain avec Ander et Omar :) 

@sabbyemeline53  (15.06.2021 à 18:51)

C'est vrai qu'aucun clin d'oeil n'a été fait à Lu ou Malick, probablement un choix des scénaristes par rapport à la non disponibilité des acteurs peut-être...

Moi la soeur j'ai été très surprise, j'étais restée sur le fait qu'elle avait disparu de la circulation et qu'elle avait coupé les ponts avec sa famille... Et d'un coup d'un seul, elle les invitent à son mariage ? Trop bizarre ^^ et encore plus bizarre : Nadia qui se barre du mariage de sa soeur pendant le reste de la journée ^^


Histoires Courtes 3 | Omar Ander Alexissabby  (16.06.2021 à 18:51)

J'attendais cet épisode avec impatience car j'adore Omar et Ander. 

Je dirais plutôt que cet épisode était centré surtout sur Ander et Alexis, Omar n'étant au final qu'au second plan, et il n'apparaît même pas dans la 3ème partie. 

Ceci dit, cet épisode était rempli d'émotion. On avait vu Alexis vite fait, et au final c'était bien de savoir que c'était son idée de faire croire à Omar qu'Ander le quittait pour lui. Omar apprend par la même occasion qu'Ander était au courant depuis le début, ça a fait une petite continuité de cette intrigue.

Rebeca fidèle a elle-même, elle est consciente qu'elle peut dire très souvent des aburdités et elle assume. J'aime ce personnage de plus en plus.

Et evidemment j'ai versé ma petite larme. Alexis a pris une décision qu'Ander comprend tout à fait. Lui dire de fermer les yeux, et ne plus le voir lorsqu'il les réouvre, c'était très émouvant.


Histoires Courtes 4 | Carla Samuelsabby  (17.06.2021 à 19:28)

Je ne sais pas pourquoi mais le couple de Carla et Samuel ne me touche pas. J'ai jamais trop apprécié leur histoire, mais j'ai quand même voulu voir cet épisode qui leur ai consacré. 

Il n'y a aucun doute sur le fait que Samuel ne veuille pas la laisser partir, il a quand même déboursé 400 pour un billet d'avion juste pour lui parler. Il l'aime ça se voit tout de suite.

Elle, je n'arrive pas à voir de la sincérité dans ses yeux, jusqu'à ce que j'entende le message qu'elle lui laisse à la fin. Je ne doute pas des sentiments qu'elle a pour lui, mais je n'arrive pas à trop à la comprendre. Un coup c'est oui un coup c'est non. Elle dit qu'il ne sont pas du même monde et c'est vrai mais pour moi ce n'est pas une raison suffisente pour qu'il soit séparé. (en fait c'est un peu le même genre que Nadia et Guzman)

Finalement elle s'en va, il n'y avait pas grand suspens. 

Hâte maintenant de voir ou cette saison 4 va amener les personnages qui restent :)

Histoire Carla et Samuelemeline53  (18.06.2021 à 12:22)

Décidément la Elite week n'était pas à la hauteur de ce que j'espérais ^^ cette histoire était celle que j'attendais le plus et j'ai également été déçue.

L'histoire tournait en rond, un peu comme celle de Nadia et Guzman, on sent que les scénaristes ont voulu faire plaisir aux fans du couple mais il ne s'est rien passé de très intéressant.

Sans surprise Carl part quand même, c'est la fin du couple, bon limite je préférais la fin dans la s3 ^^ néanmoins beau message de Carla à la fin de l'épisode.

Il me manque celui sur Ander et ensuite place à la s4 !

Histoires Courtes (Diffusion Netflix)aline2408  (18.06.2021 à 14:39)

je ne savais pas trop à quoi m'attendre des histoires courtes mais j'ai beaucoup aimé celle d'Ander et Alexis et celle de Samuel et Carla !

je n'ai pas trop aimé celle avec Guzman, Caye et Rebe, le début était un peu long je trouve, c'était déjà un peu plus mouvementé quand les deux hommes sont venus dans la maison pour la drogue... je ne m'attendais pas à ce trio surtout qu'ils n'ont rien ensemble

celui avec Ander et Alexis était le meilleur que j'ai regardé ! c'était triste, la décision qu'à pris Alexis n'était pas facile, je me suis dit à un moment, il ne va ps signer le document mais non, il a signé, j'avais vraiment le coeur lourd pour lui, on ne pourra pas dire qu'il a baissé les bras, il aura fait ce qu'il a pu ! j'aime beaucoup son amitié avec Ander, il a tout essayé de faire pour l'aider, on a bien ressenti sa culpabilité face à Alexis, qu'il ne comprennait pas pourquoi lui, il était en rémission et pas Alexis qui est un bon garçn. tous les moments entre les deux étaient forts en émotion, et la fin quand il lui dit de fermer les yeux et qu'il part, et bien la grande sentimental que je suis n'a pas tenue ^^

et j'ai beaucoup aimé aussi celui avec Samuel et Carla, ils étaient sympathique même si on savait que la relation ne durerai pas, ils sont finalement resté un peu plus longtemps ensemble, j'ai l'impression que Samuel fait toujours tout pour tout gâché, il ne peut pas se contenter de ce qu'il a et de se sentir bien pour une fois, c'était sur qu'elle aurait entendu les messages, j'ai beaucoup aimé le message qu'elle lui a laissé, j'aimerai bien qu'ils se retrouvent un plus tard quand ils auront un peu grandi.

je n'ai pas regardé celui avec Guzman et Nadia, déjà que je ne suis pas fan du couple et des personnages mais à ce que j'ai lu, c'était pas top leur histoire.


Spécial Noël - Episode n°1sabby  (20.12.2021 à 12:02)

J'ai finalement bien aimé ce premier épisode. J'apprécie de plus en plus le personnage de cayetana, je trouve qu'elle a une belle évolution. 

Bon Philipe toujours aussi détestable, et sincèrement j'ai beaucoup apprécié le nouveau personnage Felipe. Simple, pas riche du tout. Je le trouve très bien pour Cayetana.

Maintenant rete à voir s'il sera intégré à l'intrigue de la saison 5, j'espère en tout cas. 

Hâte de voir l'épisode que j'attend le plus, celui de Omar et Samuel :)


Spécial Noël - Episode n°2sabby  (23.12.2021 à 10:06)

Un épisode que j'ai particulièrement apprécié car on se retrouve plongé dans l'amitié qui lie Omar et Samuel avec la complicité de Caye et Rebe.

Certes, ils n'ont franchement pas eu la meilleure idée pour que Samu puisse récolter de l'argent mais c'était très drôle à voir. Et c'était sûr que Benjamin n'apprécierait pas la démarche... Posé pratiquement nu avec l'uniforme du lycée, il fallait oser LOL.

Rendez-vous ce soir avec l'épisode consacré à Patrick, qui ne m'emballe pas spécialement, mais que je vais tout de même regarder, afin de pouvoir juger.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ivan débarque à Parkhurst - La saison 4 de 'Blood & Water' est dispo sur Netflix

Ivan débarque à Parkhurst - La saison 4 de 'Blood & Water' est dispo sur Netflix
La nouvelle avait été annoncée il y a déjà quelques semaines avec la diffusion de la saison 7...

Le quartier change de décor !

Le quartier change de décor !
Le quartier Elite vous présente son nouveau design ! Entièrement réalisé par Spyfafa, il représente...

Un crossover entre 'Elite' et 'Blood & Water'

Un crossover entre 'Elite' et 'Blood & Water'
Alors que la saison 7 d'Elite est désormais disponible sur Netflix, les fans de la série ont eu la...

La saison 8 sera la dernière !

La saison 8 sera la dernière !
C'est désormais officiel, alors que la saison 7 d'Elite vient tout juste de débarquer sur Netflix,...

La saison 7 est disponible !

La saison 7 est disponible !
Elite fait son retour ce vendredi 20 octobre sur la plateforme Netflix. La saison 7,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !