42 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La décoLinstead77  (24.11.2020 à 01:27)

Bienvenue sur le topic consacré au design du quartier où vous pouvez commenter et laisser vos impressions.

Premier designSas1608  (27.11.2020 à 21:03)

Très Dark comme design. Mais ça correspond bien avec les photos promos de la série. La bannière est bien réussie.


albi2302  (27.11.2020 à 21:56)

Très jolie bannière et le thème a la Jeanne Mas se marient bien avec ! ;-)


Aloha81  (27.11.2020 à 22:54)

Je trouve ce premier design très réussi et la bannière est superbe. Bravo !


Premier designpretty31  (27.11.2020 à 23:22)

Franchement bravo !!! La bannière est superbe, c'était un challenge d'y faire rentrer tous les persos mais vous avez réussi, et le résultat est impeccable. 


Designsabby  (28.11.2020 à 09:15)

Merci beaucoup pour les compliments, ravie que ce premier design vous plaise. 

Effectivement, il est très dark, c'est ce que nous recherchions, effet réussi donc :)


DesignSpyfafa  (28.11.2020 à 09:42)

J'aime bien l'ensemble qui est effectivement bien accordé, félicitations ! Toutefois, je trouve que naviguer dans des quartiers au fond noir est généralement difficile... ^^'

Jolie création cependant et tant mieux si c'est l'effet que vous souhaitiez donner au premier design du quartier. 


1er designLocksley  (28.11.2020 à 10:11)

Comme Spy, je trouve que ce premier design est bien réalisé et que son thème s'accorde très bien avec la bannière. Petit bémol pour les liens survolés qui se détachent peu.

Pour ma part, les fonds noirs sont très difficiles pour mes yeux, ils m'empêchent de m'attarder donc ce sera un passage éclair pour vous souhaiter le meilleur avec le quartier !


Designsabby  (28.11.2020 à 10:23)

Effectivement, c'était un risque de faire un design sombre. On aime ou on aime pas, et même si c'est bien accordé, je peux comprendre que ce n'est pas forcément reposant pour les yeux. 

Promis le prochain sera plus clair :)

En tout cas, merci pour les compliments !!


Designlabelette  (28.11.2020 à 10:48)

La bannière du haut est sublime ! J'aime vraiment beaucoup. Non seulement les personnes y sont présents, sans que l'un soit plus mis en avant, mais aussi ils sont plusieurs à avoir du sang sur les mains... ce qui est très imagé pour représenter la réalité !

Pour le fond noir, j suis aussi pkus mitigé. L'effet d'ensemble est très beau, mais j'ai aussi du mal à lire. Et du coup je viens en plusieurs fois sur le quartier car je ne peux pas rester trop longtemps sans avoir mal aux yeux ;-)

Designbedou  (28.11.2020 à 11:23)

Design sombre, peut-être un peu trop.... mais ça a le mérite de correspondre à la série, vu son résumé...

Mais les autres couleurs tranchent.... et un beau logo. Bravo :)

emeline53  (28.11.2020 à 18:19)

Un design sans surprise assez sombre pour refléter le drame bien présent dans la série ! Peut-être un peu trop pour être honnête car ça marque avec la vie bien fêtarde de nos étudiants préférés ;) néanmois la bannière est belle et les couleurs vont parfaitement avec ! Bravo !

ptitebones  (28.11.2020 à 18:56)

Je ne savais pas que le noir était désormais autorisé sur hypno pour les designs.

En tout cas, celui-ci est vraiment très beau et harmonieux ! Beau travail !


Designsabby  (28.11.2020 à 19:05)

Merci à vous d'avoir donné votre avis :)

Je peux comprendre que le noir peut être assez perturbant, mais c'est vrai que ça représente bien la série. 

@ptitebones : J'avoue je ne me suis pas posé la question de savoir sur le noir était autorisé. Il a été validé, donc j'en déduit que oui lol

DesignSeySey  (28.11.2020 à 19:37)
Message édité : 28.11.2020 à 19:37

Ce rouge et ce noir...c'est bizarre, très sombre mais vu l'esprit de la série, je ne suis pas choqué ^^ Je ne connais pas la série (juste de nom mais la bannière est sublime !

Beau travail :D

kystis  (29.11.2020 à 09:13)

Je ne connais pas du tout la série, et j'avoue être intrigué par ce design. Je m'attendais à un design plus fun, pas aussi dark. En tout cas, il fait très class.

Changement de couleurs ?bedou  (30.11.2020 à 13:34)

Du coup, vous avez changé les couleurs, en enlevant le noir, rajoutant du rouge et en faisant un peu plus clair avec ce gris ?

C'est nettement mieux.... merci ! Bonne continuation ;)


@bedousabby  (30.11.2020 à 13:36)

Exactement, nous avons remanier le tout, pour que ce soit plus agréable à l'oeil de tous :)

Merci à toi, d'être revenu donné ton avis ;)

DesignSeySey  (30.11.2020 à 21:07)

C'est vrai qu'il agresse moins, plus "fluide" ^^


Sympa !labelette  (01.12.2020 à 12:13)

Merci à vous d'avoir écouté les commentaires et modfié les couleurs, sans changer non plus radicalement de design.

Je trouve ça super !


Designsabby  (01.12.2020 à 13:42)

De rien c'est tout à fait normal :)

Nous avons pu voir que l'ouverture de ce quartier en réjouissait plus d'un mais que certains d'entre vous étaient gênés par les contrastes avec le noir.

Nous devions faire le nécessaire pour arranger ça, et nous sommes ravies de voir que vous appréciez ce changement.


Nouveau designsabby  (08.04.2022 à 13:53)

A l'occasion de la sortie de la saison 5, le quartier vous propose sont tout nouveau design... Nouvelle saison, nouveaux personnages, nouvelles couleurs !

Enjoy :)


Aloha81  (08.04.2022 à 18:33)

J'aime beaucoup le nouveau design du quartier ! Bravo sabby !!


Aloha81sabby  (09.04.2022 à 09:15)

Merci beaucoup Aloha !!

Je suis ravie que ce nouveau design te plaise :)

LA DÉCOaline2408  (09.04.2022 à 13:55)

Très sympa ce nouveau design pour la nouvelle saison j'aime beaucoup la création, elle reflet bien cette saison 5, haute en couleurs


aline2408sabby  (19.04.2022 à 10:20)

Merci beaucoup !! C'est vrai que les couleurs ne manquent pas cette saison :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ivan débarque à Parkhurst - La saison 4 de 'Blood & Water' est dispo sur Netflix

Ivan débarque à Parkhurst - La saison 4 de 'Blood & Water' est dispo sur Netflix
La nouvelle avait été annoncée il y a déjà quelques semaines avec la diffusion de la saison 7...

Le quartier change de décor !

Le quartier change de décor !
Le quartier Elite vous présente son nouveau design ! Entièrement réalisé par Spyfafa, il représente...

Un crossover entre 'Elite' et 'Blood & Water'

Un crossover entre 'Elite' et 'Blood & Water'
Alors que la saison 7 d'Elite est désormais disponible sur Netflix, les fans de la série ont eu la...

La saison 8 sera la dernière !

La saison 8 sera la dernière !
C'est désormais officiel, alors que la saison 7 d'Elite vient tout juste de débarquer sur Netflix,...

La saison 7 est disponible !

La saison 7 est disponible !
Elite fait son retour ce vendredi 20 octobre sur la plateforme Netflix. La saison 7,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !