VOTE | 35 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La déco

La déco

Linstead77  (24.11.2020 à 01:27)

Bienvenue sur le topic consacré au design du quartier où vous pouvez commenter et laisser vos impressions.

Premier design

Sas1608  (27.11.2020 à 21:03)

Très Dark comme design. Mais ça correspond bien avec les photos promos de la série. La bannière est bien réussie.

albi2302  (27.11.2020 à 21:56)

Très jolie bannière et le thème a la Jeanne Mas se marient bien avec ! ;-)

Aloha81  (27.11.2020 à 22:54)

Je trouve ce premier design très réussi et la bannière est superbe. Bravo !

Premier design

pretty31  (27.11.2020 à 23:22)

Franchement bravo !!! La bannière est superbe, c'était un challenge d'y faire rentrer tous les persos mais vous avez réussi, et le résultat est impeccable. 

Design

sabby  (28.11.2020 à 09:15)

Merci beaucoup pour les compliments, ravie que ce premier design vous plaise. 

Effectivement, il est très dark, c'est ce que nous recherchions, effet réussi donc :)

Design

Spyfafa  (28.11.2020 à 09:42)

J'aime bien l'ensemble qui est effectivement bien accordé, félicitations ! Toutefois, je trouve que naviguer dans des quartiers au fond noir est généralement difficile... ^^'

Jolie création cependant et tant mieux si c'est l'effet que vous souhaitiez donner au premier design du quartier. 

1er design

Locksley  (28.11.2020 à 10:11)

Comme Spy, je trouve que ce premier design est bien réalisé et que son thème s'accorde très bien avec la bannière. Petit bémol pour les liens survolés qui se détachent peu.

Pour ma part, les fonds noirs sont très difficiles pour mes yeux, ils m'empêchent de m'attarder donc ce sera un passage éclair pour vous souhaiter le meilleur avec le quartier !

Design

sabby  (28.11.2020 à 10:23)

Effectivement, c'était un risque de faire un design sombre. On aime ou on aime pas, et même si c'est bien accordé, je peux comprendre que ce n'est pas forcément reposant pour les yeux. 

Promis le prochain sera plus clair :)

En tout cas, merci pour les compliments !!

Design

labelette  (28.11.2020 à 10:48)

La bannière du haut est sublime ! J'aime vraiment beaucoup. Non seulement les personnes y sont présents, sans que l'un soit plus mis en avant, mais aussi ils sont plusieurs à avoir du sang sur les mains... ce qui est très imagé pour représenter la réalité !

Pour le fond noir, j suis aussi pkus mitigé. L'effet d'ensemble est très beau, mais j'ai aussi du mal à lire. Et du coup je viens en plusieurs fois sur le quartier car je ne peux pas rester trop longtemps sans avoir mal aux yeux ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Vote pour la Finale de l'HypnoCup 2021!
Voter pour la Finale! | Teaser Youtube

Activité récente
Actualités
[Vidéo] Un gâteau pour fêter la saison 5

[Vidéo] Un gâteau pour fêter la saison 5
Alors que nous savons officiellement qu'Elite est renouvelée pour une saison 5, Claudia Salas...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Qui dit nouveau mois, dit nouveau sondage... Et en cette période de vacances d'hiver, le quartier...

Ester Exposito | Young Talent Award MiM Series

Ester Exposito | Young Talent Award MiM Series
Le 23 février dernier, Ester Exposito (Carla Roson) a reçu le prix du Coca-Cola Young Talent durant...

2 nouveaux élèves entrent à Las Encinas

2 nouveaux élèves entrent à Las Encinas
Comme une nouvelle n'arrive jamais seule.... Après avoir appris que la saison 5 est désormais en...

La saison 5 est en production !

La saison 5 est en production !
Surprise !! Netflix a décidé de surprendre les fans en annonçant via une petite vidéo avec Georgina...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Hier à 11:22

Et n'oubliez pas notre nouveau sondage et nos jeux sur The X-Files

sabby, Hier à 14:58

Nouveau sondage, nouveau calendrier, nouvelle PDM sur Empire On vous attend

sabby, Hier à 15:51

Et un nouveau survivor vous attend sur Elite

ptitebones, Hier à 22:13

Hello ! 2 bannières sont en vote dans les préférences pour Manifest, n'hésitez pas à mettre un pouce en l'air Merci

James723, Aujourd'hui à 00:49

Nouveaux calendriers sur Joey, Edgemont et Malcolm:)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site