Comment as-tu trouvé l'épisode S04E05 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tandis qu'Ari et Samuel s'affrontent dans un débat public de grande importance, Omar tente d'encaisser le choc après sa conversation avec Ander.
Popularité
Titre VO
La reinserción
Titre VF
La réinsertion
Première diffusion
18.06.2021
Première diffusion en France
18.06.2021
Au total, 35 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

ouatdark
01.09.2025 vers 14h

helene14
08.08.2024 vers 01h

bibifanser
19.02.2024 vers 13h

vampire141
19.06.2022 vers 18h

Cline5588
02.03.2022 vers 13h

tauriel
22.01.2022 vers 14h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Bon je ne suis définitivement pas la plus grande fan d'Ari. Utiliser l'info de Guzman pour gagner le début contre Samu, c'est naze... Par contre j'ai bien aimé ce que dit Guzman de Samu à Ari, c'est vrai que ça ne se voit pas qu'ils sont amis depuis ce début de saison, j'espère que ça va changer.
Ander quitte Omar, je suis triste pour lui, il a l'air au fond du seau. Ce n'était pas une bonne idée de les suivre, il se fait du mal :(
Ander je ne sais pas si il aime bien Patrick ou s'il veut en profiter et vivre au jour le jour, à voir, je comprends aussi un peu son point de vue. Et puis je l'aime bien en fait alors je lui pardonne tout ^^
J'ai cru que Caye avait supprimé toutes les vidéos mais en fait elle a seulement vérifié que Philippe avait supprimé la sienne ? Evidemment elle a du mal à lui faire confiance, il s'attendait à quoi... Et le fait qu'Ari puisse penser - en le connaissant un peu - qu'il a fait du mal à Mencia me fait vraiment penser qu'il a un fond mauvais...
Dans le présent, Samu se fait arrêter mais j'ai du mal à imaginer qu'il y soit pour quelque chose ; Guzman supprime le message laissé par Ari donc tout laisse penser que Guzman est impliqué mais j'ai du mal à y croire aussi.
Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode